Projet fin d'etude reseaux inforamatiques

Fermé
Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
-
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
-
slt tout le monde
est ce qul qu'un peut m'aider pour realiser mon projet de fin d'etude spécialité reseaux informatiques
je suis un etudiant de ISET.
svp si quel qu'un a une idée sur un bon sujet veuillez m'aidez.
j'ai bien maitriser 2003 server mais certains m'avaient dis que je peut pas faire un grande chose avec.
je voudrais avoir une proposition sur ce théme.(win 2003 server) comme projet.
A voir également:

6 réponses

Au fait, mon projet de fin détude est le suivant:Réalisation d'un site internet pour une agence immobilière en ligneon me demande d'utiliser DREAMWEAVER, WAMP(pour la création de la base de données)...
j'ai besoin de votre aide car je ne sais rien de tout cela.

si je pouvais avoir un exemple de ce site je serai très heureux et Dieu vous bénira dans votre vie.

je suis en 2A/BTS/NTIC au groupe LOKO(côte d'ivoire) MERCI

mon e-mail:gfully518@yahoo.fr
4
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
28
Salut, bien joué pour l'orthographe, c'est original XD ;)

sinon, en reseaux, un bon sujet ? moi en se moment, en info, j'etudie chez moi, un moyen de mettre en commun une base de données, qui pourra etre saisie par plein de personnes, dans une meme region de france, et qui mettra en place, au fil des saisies, un projet de cartographie... bon aprés c'est spécifique, mais bon, si tu met en place un projet de base de données communes a toute une region de france, ca peut déchirer non?

enfin je sais pas si c'est mon délire ou pas. dit moi quoi. ^^
1
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
4
slt tout le monde
est ce quel qu'un peut m'aider pour realiser mon projet de fin d'etude spécialité reseaux informatiques
je suis un etudiant de ISET.
svp si quel qu'un a une idée sur un bon sujet veuillez m'aidez.
j'ai bien maitriser 2003 server mais certains m'avaient dis que je peut pas faire une grande chose avec.
je voudrais avoir une proposition sur ce théme.(win 2003 server) comme projet.
1
gestion de la bibliothéque de l'iset, gestion des empruntes et developpement clienr/serveur.
0
je suis en deuxieme année genie de resaux et telecom je vous conseil comme projet la configuration d'une
passerelle informatique ;avec securisation car cette derniére peut etre configurée comme un firewall
0
please je cherche qulu un pour m aider de preparer mon projet de fin d etudes au reseau et systemes informatiques je suis en 2 eme année please help me
0
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
3
slt
Mais en deuxième année tu n'a une idée sur un thème il en y a tellement en réseaux
tu peux travailler sur la sécurité réseau
le monitoring réseau
de toute façon voilà mon email patango200@yahoo.fr
0