Installation du Module Woosms

Résolu
DeoChrist Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeoChrist Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai voulu installer le module Woosms sur mon site après le chargement du module une page blanche apparaît puis statu quo;

Svp aidez moi Merci.

Merci Jésus-Christ!

1 réponse

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
si tu nous disais, au moins, comment est 'codé' ton site de manière à savoir de quel genre de module il s'agit ???
@+
1
DeoChrist Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour gb62,

Merci mon est créer avec prestashop, en je pensais que woosms est un module de pestashop c'est après l'avoir charger que je su que ça l'était pas. Et quant je clique sur l'onglet "Module de la background" ça fait si il veux s'afficher puis rien.

Merci d'avance
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

donc, il ne te reste plus qu'à trouver 'un' module POUR prestashop et qui soit récent ... :)
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

Il semble y avoir un module Woosms pour PrestaShop. As-tu téléchargé le bon ?

Version 3.14 MULTILANG - Supported PrestaShop versions: 1.6, 1.5
english, česky, slovensky, polski, italiano, srpski, русский, español, deutsch, türkçe, português, français, ελληνικά, svenska, العربية

Version 1.45 FR - Supported PrestaShop versions: 1.2, 1.3, 1.4
0
DeoChrist Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Non c'est ce que j'ai installé c'est pour wordpress et je ne sait plus comment faire. Je n'arrive plus a accédé à mon onglet "Module" de mon back office prestashop c'est bloqué. Quand je clique voila l'image ça fait comme si il veut se charger puis rien.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > DeoChrist Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'utilise pas PrestaShop, mais à mon avis, tu devrais commencer par faire une sauvegarde de ta base de données par PhpMyAdmin, puis sur le serveur FTP de ton hébergeur, supprime le module Woosms. Sauvegarde aussi les fichiers de ton site, par sécurité.
Essaie alors de te connecter à ton back-office.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu devrais peut-être réinstaller ton site.
0