Installation du Module Woosms
Résolu
DeoChrist
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
DeoChrist Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeoChrist Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installation du Module Woosms
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Persistence module - Forum logiciel systeme
Merci mon est créer avec prestashop, en je pensais que woosms est un module de pestashop c'est après l'avoir charger que je su que ça l'était pas. Et quant je clique sur l'onglet "Module de la background" ça fait si il veux s'afficher puis rien.
Merci d'avance
Il semble y avoir un module Woosms pour PrestaShop. As-tu téléchargé le bon ?
Version 3.14 MULTILANG - Supported PrestaShop versions: 1.6, 1.5
english, česky, slovensky, polski, italiano, srpski, русский, español, deutsch, türkçe, português, français, ελληνικά, svenska, العربية
Version 1.45 FR - Supported PrestaShop versions: 1.2, 1.3, 1.4
Non c'est ce que j'ai installé c'est pour wordpress et je ne sait plus comment faire. Je n'arrive plus a accédé à mon onglet "Module" de mon back office prestashop c'est bloqué. Quand je clique voila l'image ça fait comme si il veut se charger puis rien.
Je n'utilise pas PrestaShop, mais à mon avis, tu devrais commencer par faire une sauvegarde de ta base de données par PhpMyAdmin, puis sur le serveur FTP de ton hébergeur, supprime le module Woosms. Sauvegarde aussi les fichiers de ton site, par sécurité.
Essaie alors de te connecter à ton back-office.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu devrais peut-être réinstaller ton site.