Quel magnétoscope ?

Résolu
Christale Messages postés 4 Statut Membre -  
 Christale -
Bonjour
Je souhaiterais acheter un magnétoscope. LG ou Philips ?
Merci de votre avis.

Christale

8 réponses

Utilisateur anonyme

Philips je dirais...

Ca depend du modele un peu..

question bizare

a+
0
Christale Messages postés 4 Statut Membre

J'ai pensé LG ou Philips car il n'y a que ça dans les magasins. Peut-être aussi Proline mais je ne connais pas !
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Ce n'est pas très informatique mais entre quels modèles hésites-tu exactement? et quel prix tu souhaites y mettre?

Magnétoscope classique ou numérique? un combo (cassette + DVD) ?

LG fait de l'excellent matériel... @+
0

Je souhaite un magnétoscope simple pour des cassettes VHS pas de combiné magno-lecteur de DVD car j'ai un lecteur de DVD.
Le prix n'a pas d'importance puisque dans cette gamme ce n'est pas trop cher.
J'ai vu un Proline 4 têtes 79 euros, un LG 4 têtes 99 ou un Philips VR550 à 119 euros sur le site de Darty.
Mais j'ai lu sur le forum de la Fnac que certains avaient des difficults avec le Philips... je ne connais pas bien LG, je dirai même pas du tout c'est pourquoi j'aimerais un avis technique en sachant qu'il ne faut pas que ce soit trop compliqué car je ne suis pas une pro.
Merci de me lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Perso, sans rechercher des fonctionnalités particulières, je prendrais le LG à 99 euros.

Maintenant, cela peut être intéressant de pouvoir sauvegarder (copier) ses VHS sur un DVD, d'où ma question sur le combiné VHS-DVD... @+
0

Merci pour la réponse.
Je pense que je vais acheter le LG cela me donnera l'occasion de tester cette marque.
Bon week-end !
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Regarde également chez SONY, ils devraient avoir des produits dans ces prix là.
Et puis SONY, c'est quand même une référence en qualité d'image.
0
Christale

Merci à tous pour vos idées.

Christale
0