Quel magnétoscope ?
Résolu
Christale
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Christale -
Christale -
Bonjour
Je souhaiterais acheter un magnétoscope. LG ou Philips ?
Merci de votre avis.
Christale
Je souhaiterais acheter un magnétoscope. LG ou Philips ?
Merci de votre avis.
Christale
A voir également:
- Quel magnétoscope ?
- Magnetoscope son mais pas d'image - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
J'ai pensé LG ou Philips car il n'y a que ça dans les magasins. Peut-être aussi Proline mais je ne connais pas !
Bonsoir,
Ce n'est pas très informatique mais entre quels modèles hésites-tu exactement? et quel prix tu souhaites y mettre?
Magnétoscope classique ou numérique? un combo (cassette + DVD) ?
LG fait de l'excellent matériel... @+
Ce n'est pas très informatique mais entre quels modèles hésites-tu exactement? et quel prix tu souhaites y mettre?
Magnétoscope classique ou numérique? un combo (cassette + DVD) ?
LG fait de l'excellent matériel... @+
Je souhaite un magnétoscope simple pour des cassettes VHS pas de combiné magno-lecteur de DVD car j'ai un lecteur de DVD.
Le prix n'a pas d'importance puisque dans cette gamme ce n'est pas trop cher.
J'ai vu un Proline 4 têtes 79 euros, un LG 4 têtes 99 ou un Philips VR550 à 119 euros sur le site de Darty.
Mais j'ai lu sur le forum de la Fnac que certains avaient des difficults avec le Philips... je ne connais pas bien LG, je dirai même pas du tout c'est pourquoi j'aimerais un avis technique en sachant qu'il ne faut pas que ce soit trop compliqué car je ne suis pas une pro.
Merci de me lire.
Le prix n'a pas d'importance puisque dans cette gamme ce n'est pas trop cher.
J'ai vu un Proline 4 têtes 79 euros, un LG 4 têtes 99 ou un Philips VR550 à 119 euros sur le site de Darty.
Mais j'ai lu sur le forum de la Fnac que certains avaient des difficults avec le Philips... je ne connais pas bien LG, je dirai même pas du tout c'est pourquoi j'aimerais un avis technique en sachant qu'il ne faut pas que ce soit trop compliqué car je ne suis pas une pro.
Merci de me lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, sans rechercher des fonctionnalités particulières, je prendrais le LG à 99 euros.
Maintenant, cela peut être intéressant de pouvoir sauvegarder (copier) ses VHS sur un DVD, d'où ma question sur le combiné VHS-DVD... @+
Maintenant, cela peut être intéressant de pouvoir sauvegarder (copier) ses VHS sur un DVD, d'où ma question sur le combiné VHS-DVD... @+
Merci pour la réponse.
Je pense que je vais acheter le LG cela me donnera l'occasion de tester cette marque.
Bon week-end !
Je pense que je vais acheter le LG cela me donnera l'occasion de tester cette marque.
Bon week-end !