Je ne peux pas appuyez sur suivant

azouzou01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 little boys62 -
Bonjour, après avoir fait ma réinitialisation de mon ordinateur,il me demande des questions par rapport a l'heure,le pays etc... Mais mon clavier ni ma sourires ne fonctionne a ce moment quand je veux cliquer sur suivant ou bien taper entre sur suivant,ils sont déconnecter de ''L'ordinateur ''
comment faire? aidez moi svp

2 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Ouch...

Si tu peux utiliser un autre clavier (usb), teste-le.

Peut-être que d'autres personnes ont d'autres pistes. x=)

++
0
azouzou01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le clavier fonctionne c'est pas ça le problème :/ je peux aller dans le BIOS et utiliser mon clavier mais des que j'atteris sur cette page il veut pas fonctionner,c'est très énervant de réinitialiser son ordinateur pour avoir ça juste après..
En tout cas merci d'avoir réagis
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Regarde donc dans le BIOS si tu n'as pas des éléments liés au clavier.

Peut-être que le clavier n'est pas activé au sein du BIOS.

Sinon, rends toi sur le BIOS, et dis nous ce que tu as comme BIOS

@++
0
little boys62 > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je me rends sur le BIOS pour me ''déplacer'' dans le BIOS j'ai besoin du clavier et justement aucun problème il fonctionne mais des que je démarre l'ordinateur et qu'il atterrit sur la page rien ne veut fonctionner comme par magie...
0
vercingetorix

essaye de démarrer en mode sans échec voir si tu récupère ton clavier
0