Probleme de sessions
Xantra
-
Xantra -
Xantra -
Bonjour,
Je posede un compte free (ibookadress.free.fr) et un nom de domain chez neodomain (ibook-adress.com) rediriger sur mon adresse free.
Tout marche bien avec n'importe quel navigateur sauf avec l'irréductible internet explorer. Quand on va a l'adresse ibook-adress.com avec ie les sessions ne fonctionnent pas, donc il est impossible pour un membre de s'identifier. En revanche si on se rend a l'adresse ibookadress.free.fr avec ie, tout marche tres bien.
J'ai créer un compte de test avec comme login : test et comme pass : test
J'ai passer l'aprem a faire des recherches sur le net et je commence a me tirer les cheveux.
Merci d'avance pour votre aide.
Je posede un compte free (ibookadress.free.fr) et un nom de domain chez neodomain (ibook-adress.com) rediriger sur mon adresse free.
Tout marche bien avec n'importe quel navigateur sauf avec l'irréductible internet explorer. Quand on va a l'adresse ibook-adress.com avec ie les sessions ne fonctionnent pas, donc il est impossible pour un membre de s'identifier. En revanche si on se rend a l'adresse ibookadress.free.fr avec ie, tout marche tres bien.
J'ai créer un compte de test avec comme login : test et comme pass : test
J'ai passer l'aprem a faire des recherches sur le net et je commence a me tirer les cheveux.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de sessions
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail