Chargeur tablette

Fermé
canichette - 25 oct. 2016 à 09:56
 canichette - 27 oct. 2016 à 11:32
Bonjour,
j'ai une tablette SELECLINE 852994/MY1306P je dois changer le chargeur et je n'en trouve pas - avez-vous une idée ? merci à ceux qui voudront m'aider -

2 réponses

bonjour

il existe ce type de modèle avec embouts interchangeables..cela se trouve assez facilement..

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/chargeur-5v-25a-avec-embouts/f-1070929-hq5412810110896.html?idOffre=29563243#mpos=1|mp
0
bonjour,
merci de m'avoir répondu rapidement - malheureusement je n'ai pas pu me dépanner - je n'ai pas bien compris, sans doute, ce qu'il fallait faire - il faut me pardonner, je suis une mamie de 85 ans!!!!!!

donc merci de m'aider à nouveau, si possible -

cordialement
0
quand on ne trouve pas un chargeur pour sa tablette on achète un chargeur multi embouts....à savoir que ce chargeur que je vous ai mis vous pouvez changer tous les connecteurs avec embouts différents donc pour vous cela devrait parfaitement vous convenir...et soyez sans crainte j'en ai un aussi..et je charge smartphone tablette etc....agrandissez la photo que je vous ai mis en lien...vous pouvez trouvez cela aussi dans les darty fnac etc..c'est courant y compris dans tes grandes surfaces..et allez y avec votre tablette cela vous enlèvera le moindre doute..
0
canichette > mikaelac
27 oct. 2016 à 11:32
merci Mikaelac d'avoir répondu si vite - je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant -
Cordialement -
0