Non implémenté??!!

Résolu/Fermé
julien - 16 août 2007 à 16:12
 Belblue - 18 nov. 2013 à 23:07
bonjour a tous, j'ai un problème avec windows movie maker, j'ai réaliser une video, et au moment de ré-ouvrir mon projet s'affiche un message d'erreur "non implémenté", donc je ne peux pas ouvrir mon projet,! j'utilise vista! aidez moi, plus de 10h de taf deja sur la video!
merci
julien

94 réponses

Au bout du XX essai....

SSSAAA MMMAAAARRRRCCCHHHHHEEE !!!

Merci Chris ;D
0
la solution:
ouvrir WMM
effacer tous ls contenus image musique etc..
fermer le pogramme
reouvrir le programme WMM
importer photo et musik concernant la video non implementé
et importer le fichier souhaité
ca marche!!!
0
MERCI MERCI MERC
I
lydie
0
ekim55 Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 358
25 nov. 2009 à 22:56
Ouvre Movie Maker, efface tout ce que tu as importé avant, ferme Movie Maker, ouvre Movie Maker, importe une image et une musique, fais "fichier ouvrir projet" et sélectionne ton fichier.
0
merci de toutes les solutions proposées c'est grace a le tienne que j'ai récupéré le projet
MERCI!!
0
ekim55 Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 358
18 avril 2010 à 16:18
Y a pas de quoi gipicidi,
Bonne journée.
0
MERCI merci merci !

Je fais une vidéo "abérante" avec une multitude d'images, de vidéos etc découpée, mixée etc. Bref un temps fou, et j'aurais jamais pu recommencer la même !
ALORS BIG UP, tu as sauvé mon travail.
Merci.

PS : Windows moovie maker est vraiment une daube, il faut le dire. C'est pas le premier bugg que je rencontre.

www.graphijane.fr
0
merci pour la solution c super enfin j'ai recupéré mon fichié et pour toi merwanne j'ai la solution : publi ta vd sur 3 parti chaque partie de 10 mnt puis importe (importé un media) importe ces trois vidéo et les publi ensemble ca marche :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incroyable !!! j'ai fais 10min de vidéo avec la musique "synchrones" ca m'a pris 2 h 30 et là je pensais avoir perdu mais ca marche bien importer une musique puis ouvrir le truc... alors là, comme c'est bizar !!!
0
mom77 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
1 févr. 2010 à 22:56
bonjour ,

Après avoir fait tous les étapes et après avoir installé k-lite codec j'ai tjr po réussi à ouvrir mon projet tjr le message "non implémenté "

Please help !

je précise que je suis sous vista et que jai la version 6 de wmm .

aurait-il un moyen de le publiée sans passé par wmm puisque c wmm qui pose problème ?
0
fl4465 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 4
27 févr. 2010 à 17:18
Moi je n'arrive pas à le publier sur un DVD.
J'ai eu le même problème que vous, mais vous avez trouvé la solution, merci!
0
Merciii beaucoup Miss Jess, ta méthode fonctionnne vraiment,
grâce à toi, j'ai récupéré mes 10h de boulots sur un projet.
0
Bonjour,
J'ai passé moi aussi une trentaine d'heures sur une vidéo, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce fameux message "non emplémenté".
Je suis venue ici et j'ai suivi les conseils de Miss Jess:
- j'ai re-sélectionné les photos et vidéos que j'avais utilisées, bien qu'elles soient toujours présentes dans Movie Maker dans les fichiers importés
- j'ai retenté d'ouvrir mon projet
- j'ai hurlé de joie en voyant que tout était revenu en l'état!

Du coup là je le publie sur mon PC, même si je n'en suis qu'à la moitié, afin de viiiite le graver sur CD, tant pis, je ferai ma vidéo en plusieurs parties, mais j'ai trop peur de tout perdre si celle ci est trop lourde.

Désolée pour ceux qui même en suivant cette manoeuvre n'ont toujours pas récupéré leur travail... Et un ENORME merci à Miss Jess!
0
j'ai le méme probléme que Julien! que faire? pouvez vous me répondre .merci
0
Bonjour,
dsl, je n'arrive pas à réouvrir mon projet movie maker !
0
merci beaucoup pour ce coup de main ça marche !!!
0
Moi j'ai également importé une musique et je l'ai déposé dans movie maker , ensuite j'ai fait ouvrir le projet , et finalement plus de probleme "Non implémenté", ça marche !! merci tout le monde :D
0
oh yeeaahh!!merci a chris pour son aide qui pourrait paraitre bégnigne mais qui sauve bcp de monde!!merci encore....
-1