Non implémenté??!!
Résolu/Fermé94 réponses
Zaoli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 08:40
31 août 2008 à 08:40
j'ai le regret de vous annoncer que je fais maintenant partie du clan des désespérés/énervés !!!! une petite 15aine d'heures de boulot qui partent dans le vent....
"non implémenté" mais qu'et c que ça vient faire là quoi !!! j'avais carrément pas besoin de ça !!! un montage qui retraçait 3 ans de la vie d'une pote... ouahhh je vais m'éloigner de mon pc !!! ne mérite pas que je le balance par la fenêtre.... mais ce lgiciel windows movie maker de merde (oh pardon!!!) je veux plus en entendre parler !!!
je vais me calmer et je reviendrai plus tard lire vos réponses...
bon courage à vous et tentons de garder notre calme... si certains ont résolu leur problème, mais je suis carrément preneuse !!
Zao
"non implémenté" mais qu'et c que ça vient faire là quoi !!! j'avais carrément pas besoin de ça !!! un montage qui retraçait 3 ans de la vie d'une pote... ouahhh je vais m'éloigner de mon pc !!! ne mérite pas que je le balance par la fenêtre.... mais ce lgiciel windows movie maker de merde (oh pardon!!!) je veux plus en entendre parler !!!
je vais me calmer et je reviendrai plus tard lire vos réponses...
bon courage à vous et tentons de garder notre calme... si certains ont résolu leur problème, mais je suis carrément preneuse !!
Zao
Merci merci merci,
plus de 50heures de boulot (mon mariage).
Alors un grand merci !!! Woouuuuaaahhhhh ouuuuuuuu
plus de 50heures de boulot (mon mariage).
Alors un grand merci !!! Woouuuuaaahhhhh ouuuuuuuu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous ... merci merci MERCI !
j'ai essayé la technique de certain consistant à importé bcp des fichier photo, audio & vidéo avant de retenter un Nième fois l'ouverture du projet & ca a fonctionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la ballle ! Merci
j'ai essayé la technique de certain consistant à importé bcp des fichier photo, audio & vidéo avant de retenter un Nième fois l'ouverture du projet & ca a fonctionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la ballle ! Merci
bONJOUR A TOUS
jE RECOIE LE MESSAGE Non implémenté SUR OUTLOOCK 2007 QUELQUE SOIT LA FONCTION QUE JE VEUX UTILISE ENVOTER/RECEVOIR NOUVEAU MESSAGE ECT....
QUE FAIRE MERCI
jE RECOIE LE MESSAGE Non implémenté SUR OUTLOOCK 2007 QUELQUE SOIT LA FONCTION QUE JE VEUX UTILISE ENVOTER/RECEVOIR NOUVEAU MESSAGE ECT....
QUE FAIRE MERCI
mais kel merde, je suis degouté moi aussi, jété a 20minutes de films hier et aujourdui, j'ai tout perdu!!je savé que joré du le finir hier!
en plus a chak nouvelle partie j'enregistré au cas ou mon ordi beug et voilà un autre soucis!!!
rrrrrrrrrrrrrrrrr
alors pas de solution, pour retrouver le dossier!!!dommage!!!
en plus a chak nouvelle partie j'enregistré au cas ou mon ordi beug et voilà un autre soucis!!!
rrrrrrrrrrrrrrrrr
alors pas de solution, pour retrouver le dossier!!!dommage!!!
moi aussi j'essaie les trucs proposé et ca ne marche pas
l'autre jour j'ai reussis a réouvrir mon projet par miracle et je ne me souviens plus comment j'avais fait.Alors je sais que je peux le récupérer mais aujourd'hui je réessaie et ca ne fonctionne plus. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un petit coup de mais svp
l'autre jour j'ai reussis a réouvrir mon projet par miracle et je ne me souviens plus comment j'avais fait.Alors je sais que je peux le récupérer mais aujourd'hui je réessaie et ca ne fonctionne plus. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un petit coup de mais svp
POUILLY JC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 21:04
16 oct. 2008 à 21:04
bousoir A TOUS
J ai enfin trouver pour resoudre ce probléme
La solution il faut deinstaler toutes les options complementaires a outloock si non la suite se plante
ensuite suiprimer outloock puis reinstallé
c'est tout
J ai enfin trouver pour resoudre ce probléme
La solution il faut deinstaler toutes les options complementaires a outloock si non la suite se plante
ensuite suiprimer outloock puis reinstallé
c'est tout
POUILLY JC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 21:14
16 oct. 2008 à 21:14
Bonsoir
Vous senblez nombreux à utiliser windows movie maker pour temps ce logiciel n'a rien a envier. il et loint d etre complet et peut rapide
Pourquoid n 'utilsé vous pas Pinnacle studio 12 beaucoup plus complet qui permet de realisé de plus belles videos
de plus on le trouve sur emul avec son crack qui fonctionne trés bien.
Quand ca plante c'est rare mai on retrouve toujours les fichier
Salut
Vous senblez nombreux à utiliser windows movie maker pour temps ce logiciel n'a rien a envier. il et loint d etre complet et peut rapide
Pourquoid n 'utilsé vous pas Pinnacle studio 12 beaucoup plus complet qui permet de realisé de plus belles videos
de plus on le trouve sur emul avec son crack qui fonctionne trés bien.
Quand ca plante c'est rare mai on retrouve toujours les fichier
Salut
Après une nuit de sommeil et de " réflexion" , je pense pouvoir donner une explication au problème " non implémenté ". Movie Maker ne reconnait plus la source du fichier, donc il me semble qu'il faut lui " montrer le chemin" (aller rechercher dans son dossier une photo et une musique du montage et le réimporter dans Movie Maker).
Si ça ne marche pas pour tout le monde, c'est qu'il doit y avoir, il me semble, beaucoup de sources (bq de fichiers) placées partout dans l'ordi.
Il serait donc préférable ,avant de commencer un projet, de regrouper tout les fichiers sources dans un même dossier pour en faire qu'une seule source.
Avec mon ancien PC ( windows XP et non Vista) le fichier sans source était matérialisé par une croix rouge ainsi on pouvait savoir lequel manquait à l'appel et on était moins impressionné par cette disparation du travail.
Et surtout : Il ne faut pas déplacer un fichier source de sa place d'origine (ni l'effacer bien sûr) car Movie Maker ne le retrouvera pas et enverra son joli message """ NON IMPLEMENTE """
Voilà, j'espère que ma réflexion est bonne( peut-être que quelqu'un d'entre vous pourra me dire si j'ai raison?) car je suis plutôt débutante en informatique; j'espère toutefois avoir apporter de l'eau à votre moulin.
Salut à tout le monde
Si ça ne marche pas pour tout le monde, c'est qu'il doit y avoir, il me semble, beaucoup de sources (bq de fichiers) placées partout dans l'ordi.
Il serait donc préférable ,avant de commencer un projet, de regrouper tout les fichiers sources dans un même dossier pour en faire qu'une seule source.
Avec mon ancien PC ( windows XP et non Vista) le fichier sans source était matérialisé par une croix rouge ainsi on pouvait savoir lequel manquait à l'appel et on était moins impressionné par cette disparation du travail.
Et surtout : Il ne faut pas déplacer un fichier source de sa place d'origine (ni l'effacer bien sûr) car Movie Maker ne le retrouvera pas et enverra son joli message """ NON IMPLEMENTE """
Voilà, j'espère que ma réflexion est bonne( peut-être que quelqu'un d'entre vous pourra me dire si j'ai raison?) car je suis plutôt débutante en informatique; j'espère toutefois avoir apporter de l'eau à votre moulin.
Salut à tout le monde
Pour tout les désespérés suivez le conseil de GIGI message numéro 40, c'est super ça marche !!!!!!!!!!!
La réponse de gigi est la bonne !
Je tiens à rajouter qu'il faut importer au moins un fichier (image, video, son) de CHAQUE dossier que vous avez utilisé dans votre projet !! Ce point est TRES important ! Si à l'ouverture de votre projet vous avez toujours le message "non implémenté", cela signifie qu'il manque encore un dossier !
Le plus simple est d'importer tous les fichiers de tous les dossiers utilisés dans le projet d'origine.
Bon courage !
Je tiens à rajouter qu'il faut importer au moins un fichier (image, video, son) de CHAQUE dossier que vous avez utilisé dans votre projet !! Ce point est TRES important ! Si à l'ouverture de votre projet vous avez toujours le message "non implémenté", cela signifie qu'il manque encore un dossier !
Le plus simple est d'importer tous les fichiers de tous les dossiers utilisés dans le projet d'origine.
Bon courage !
aprés avoir passer 2h tous les soirs pdt une semaine à faire une vidéo avec les photos de mes neveux pour le noel de ma soeur , ce message à la con apparait !!! et apparement il n'y a pas de solution ! sympa !!!!!!!!!!!!
oui, la solution, c d'importer de la musique, un nouveau fichier et ca marche, ouf, j'avais un super truc pour noel, je suis sauvé et merci a tous pour avoir eu la solution et des problemes aussi, ca permet de les regler
salut, j'ai trouvé ça sur un autre forum:
il vous faut importer tous les fichiers (musique photos images vidéos...) qui vous a servi à la conception de votre vidéos et cliquer FICHIER, OUVRIR UN PROJET et ouvrez votre vidéo
moi ça a marché après, je c pa pour tout le monde merci à celui ki la trouvé
il vous faut importer tous les fichiers (musique photos images vidéos...) qui vous a servi à la conception de votre vidéos et cliquer FICHIER, OUVRIR UN PROJET et ouvrez votre vidéo
moi ça a marché après, je c pa pour tout le monde merci à celui ki la trouvé
J'ai eu le meme probleme et grâce à vous, mes heures de boulot ne sont pas inutiles. MERCIIIIIIIIIIII cela marche très bien et merci de la précision Rico67 je n'y arrivais pas avant d'avoir lu ton message. Encore merci
merci bcp pour cette infos, il faut effectivement tout effaccer dans les medias importés reouvrir wmm et prendre deux fichiers audio et images QU'ON A DEJA UTILISE DANS SON PROJET
merci! merci! je suis sauvée de plus de 15h de boulot!!
juste une précision, il faut ouvrir une photo et ensuite ouvrir une musique. ça ne marchait pas pour moi tant que j'ouvrais les 2 en mm tps. j'ai testé l'une après l'autre et ensuite j'ai ouvert mon projet qui par miracle s'est affiché!
je vais pouvoir me coucher tôt finalement! MDR
merci mille fois!
juste une précision, il faut ouvrir une photo et ensuite ouvrir une musique. ça ne marchait pas pour moi tant que j'ouvrais les 2 en mm tps. j'ai testé l'une après l'autre et ensuite j'ai ouvert mon projet qui par miracle s'est affiché!
je vais pouvoir me coucher tôt finalement! MDR
merci mille fois!
3 oct. 2008 à 12:47