Non implémenté??!!

Résolu/Fermé
julien - 16 août 2007 à 16:12
 Belblue - 18 nov. 2013 à 23:07
bonjour a tous, j'ai un problème avec windows movie maker, j'ai réaliser une video, et au moment de ré-ouvrir mon projet s'affiche un message d'erreur "non implémenté", donc je ne peux pas ouvrir mon projet,! j'utilise vista! aidez moi, plus de 10h de taf deja sur la video!
merci
julien

94 réponses

Ca fonctionne!!!!!!!

Grace a la solution de Chris...

En effet il suffit d'ouvrir le maker depuis le menu demarrer, d'importer une nouvelle musique et une nouvelle foto et ensuite vous ouvrez le projet que vous aviez fait et poufff! toute la chrono reviens!!!

Merci encore je commencait a me decomposer...
0
Bonjour,
L'astuce a l'air bête pourtant en essayant plusieurs fois, ça fonctionne ! j'ai ainsi sauvé pas mal de soirées de boulot pour la prépa d'un film de mariage !
0
+ 1 dans la "non-implémenté team"
sauf que moi j'ai fait la manip et pas de soucis la première fois pour ré-ouvrir le projet ...
mais plus maintenant même en ajoutant photos + vidéos comme expliquer précédemment...

j'ai toujours "non-implémenté", il veut rien savoir
0
j'ai oublier de preciser apparement il faut importé dans la même "collection", je pense que tu as du avoir ce cas
0
Bonjour à tous.

Je n'arrivais pas à échapper a ce NON IMPLEMENTE! Et j'ai enfin reussi 20 min apres a ravoir mon travail. Pour cela il faut belle et bien IMPORTER toutes les musiques et videos et images que vous vous servez pour votre film (ne les placez pas sur la bande de montage en bas laissez tel que!!!) puis ouvrez votre projet, et le tour est joué! MERCI à cleui ou celle qui a trouvé cette solution! 6 h de travail pou r des 50 ans , MERCI !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
0
Après plusieurs heures de travail et quelques larmes versées, je vous trouve sur internet. Je regarde tous vos trucs et rien ne marche... quand j'importe une image et une musique (après avoir vidé les médias), il m'indique avec un beau X rouge : le type ne correspond pas.

Bon c'est quoi ça encore.... le savez-vous ?

Merci
0
Ta dû déplacer les fichiers d'origine de ton ordi, il suffit que tu es déplacé une photo d'un dossier au bureau par exemple pour que windows movie maker ne retrouve plus l'emplacement dorigine de la photo.
0
Djclubber,

Le hic, c'est que dans tous les trucs que j'ai lu, ils m'ont conseillé de tous détruire au niveau des médias importés, donc les fichiers qui contenaient des X rouges, je les ai supprimés. Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'aucun fichier n'a changé de place, car j'ai fait le travail hier toute la journée, je l'ai terminé et quand je suis venue pour le graver, c'est là que les problèmes ont commencé...

En tout cas, j'ai vraiment tout essayé, j'ai même été recherché tous les documents (photos, viédos, musique) que j'avais utilisé et je les ai remis dans mes médias importés et rien ne fonctionne encore, toujours le même message : le type ne correspond pas.

à l'aide, je suis vraiment découragée !!!
0
Syl.

PAS DE PANIQUE,on va y arriver!
Ouvre windows movie maker, importe une photo une musique et une video de ton projet... et essaye de l'ouvrir ensuite. Se cela persiste, regarde dans ta corbeille si tu n'a pas supprimé un fichier sans faire exprès. Sinon essai de faire un ptit projet de 10 seconde voir si en l'enregistrant et le refermant, il te marque toujours NON IMPLEMENTE!
C'est bizzarre ...
0
Toujours la même chose, ça ne fonctionne toujours pas !!!
0
Alor la je sais plus quoi proposer, Desolé !!!
0
Bonsoir, J'ai beau essayer tout vos truc sa ne fonctionne pas quand j'ai terminer au lieu de marquer *non implémenté* sa me marque le *type ne correspond pas*.....On est Mercredi et je doit remettre mon travaille qui a beaucoup d'heure pour ce vendredi matin j'ai besoin d'un miracle SVP...
0
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! un sauvetage de + ... c'est cool de faire partager ça ;)))
0
Merci mille fois ! Je n'aurais jamais trouvé ça tte seule ! Et merci pour la précision importante : Il faut que le son et l'image importés proviennent du dossier qui ne s'ouvre pas !
0
Merci bcp!! Grâce à vous, j'ai pu récupéré mon projet!!! Mille Mercis!!!!!!!!
0
Bonjour, pour les gens désespérés parce que la technique d'importer les fichiers audios et images ne fonctionne pas, regardez si comme moi vous n'avez pas modifié d'une manière ou d'une autre le fichier source même en ajoutant d'autres photos par exemple. Il suffit de les déplacer et de réessayer la technique.
0
Bon alors moi j'ai le même problème "non implémenté", j'ai essayé toute vos techniques et après quand j'essaye de réouvrir le fichier il me met un autre message d'erreur : "le type ne correspond pas" . Je suis donc totalement désespéré...
0
bon ben moi pareil j'enregistre mon projet , je reviens le lendemain et la : non implémenté je cherche sur internet et je tombe sur ce site
j'ai essayé la solution tout supprimer et importer tout les média et la : trop bien sa marche!!! ... sauf que genre une seconde après : windows movie maker ne répond pas tout se ferme puis s'ouvre de nouveau et me voila de nouveau au point de départ
g du rééssayer une vingtaine de fois mais c chaque fois pareil...
aidez moi s'il vous plais g lu toute cette conversation et je suis la seule pour qui le programme s'est arreté alors si quelqu'un a la solution...
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 sept. 2009 à 02:31
Bonjour,
Essaie ceci: ouvre Movie Maker, importe une image et une musique, ensuite fais "fichier ouvrir projet" et sélectionne ton fichier.
0
Bonjour,

Merci à toi Chris, par contre je n'arrive pas à enriegistrer mon projet sur clé USB ou bien le graver, pouvez vous m'aider.

Merci d'avance
0
OH merci, grâce a ce merveilleux conseil!!
J'ai tout récupéré!! c superrrrrrrrrrrrr
G eu une sacré peur bleu, je vs assure, des heures de boulots, je les compte mm plus!!
0
Je me sens seul à ne pas réussir à surmonter ce problème X_x, j'ai fais tout ce que vous avez, du moins, je crois avoir fais, mais ça n'arrive pas à me le redonner...

PS: Je n'avais pas de musique sur ma vidéo, ni des fichiers entiers, seulement des partis que j'avais découpé...ce qui m'avait pris un aprem...

Merci de votre futur réponse ;D
0
Je me sens seul à ne pas réussir à surmonter ce problème X_x, j'ai fais tout ce que vous avez, du moins, je crois avoir fais, mais ça n'arrive pas à me le redonner...

PS: Je n'avais pas de musique sur ma vidéo, ni des fichiers entiers, seulement des partis que j'avais découpé...ce qui m'avait pris un aprem...

Merci de votre futur réponse ;D
0