[XP] Ecran brouillé! Voir l'image

Fermé
sebowling Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 11:41
Hello à tous!

Voilà j'ai un petit soucis... Comme vous pouvez le remarquer dans l'image ci dessous, ça se brouille! j'ai ça aussi dans Internet explorer et Firefox... ça se fait 9 fois sur 10 au niveau du cadre d'affichage principal (pas au niveau des barres d'outils, de la barre des commandes, barre d'état, ect.)

Sinon je suis sur un portable sous XP sp2, DirectX 9c d'installé et carte graphique à jour (Geforce GO 7400)

Voici l'image: http://www.sebgadget.net/probl.JPG


Qu'en pensez vous??


Merci et bonne journée! ^^
A voir également:

4 réponses

moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
16 août 2007 à 16:08
Démarre en mode sans échec sans prise en compte du réseau (F8 au démarrage).
Qu'est-ce que ça donne ?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 16:08
lu

Un bon scan antivirus / antispyware.
0
saut g exactement le meme probleme mais avc des jeux pc et je me suis assure de la copatibilite du jeux mais rien a fair merci de m aider



carte graphique: nvidia gForce fx 5200 mis a jour
0
Bonjour, je vois que le problème n'est pas résolu , j'ai également ce problème mais assez rarement et c'est quand je suis dans word et quand j'arrive à éteindre correctement ( dans la logique ne voyant pas trop ce que je fait) et que je redémarre tout redevient normal je ne sais pas de quoi cela peut provenir ma carte graphique étant changée il ni à pas un an qui sait ? et peut répondre positivement merçi à vous tous
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 11:41
mettre les drivers de la CG a jour
Faire un scan antivirus
Changer de carte graphique

+
0