Installation impossible ... Sauvegarder Signaler Lucien Logmo - Dernière réponse le 21 déc. 2008 3 réponses j'ai perdu la clé d'installation de mon systeme d'exploitation windows xp titanium pouvez-vous m'en donner une copie ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Réponse négative. Si tu perd la clef de ta voiture tu dois en racheter une autre, c'est pareil pour la XP ce n'est pas encore noël. bon achat. A+ Réponse 2 / 3 ... Signaler lala si vous êtes à Yaoundé j'ai un message pour vous Réponse 3 / 3 ... Signaler lala si vous êtes de Yaoundé j'ai un message pour vous Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Réponse négative. Si tu perd la clef de ta voiture tu dois en racheter une autre, c'est pareil pour la XP ce n'est pas encore noël. bon achat. A+