Non implémenté??!!

Résolu/Fermé
julien - 16 août 2007 à 16:12
 Belblue - 18 nov. 2013 à 23:07
bonjour a tous, j'ai un problème avec windows movie maker, j'ai réaliser une video, et au moment de ré-ouvrir mon projet s'affiche un message d'erreur "non implémenté", donc je ne peux pas ouvrir mon projet,! j'utilise vista! aidez moi, plus de 10h de taf deja sur la video!
merci
julien

94 réponses

non !!! toujours pas sauf peut etre dans le SP1 à Venir en Mars !!!
0
Exactemen le meme problème c vraiment de la merde...tout ce temps perdu pour rien...
0
oui bonsoir j'utilise aussi sous vista le logiciel Movie maker sur la version V6 hors j'ai ce problème c a d lorsque le veux ouvrir un projet sur des photos j'ai un message qui précise "fichier non implémenté" qui pourrai apporté une réponse à celà y a t'il une solution .............???????????????????

Merci pour votre aide

ben
0
oui bonsoir j'utilise aussi sous vista le logiciel Movie maker sur la version V6 hors j'ai ce problème c a d lorsque le veux ouvrir un projet sur des photos j'ai un message qui précise "fichier non implémenté" qui pourrai apporté une réponse à celà y a t'il une solution .............???????????????????

Merci pour votre aide

ben
0
Je suis au regret, il semble que ce problème subvienne surtout lorsque le dossier est trop lourd.
Mais depuis des mois personne n'a su apporter la moindre réponse.
Il parait même que quelqu'un qui avait contacté directement une hotmail a été shooté.
En bref, personne n'a réussi à débloquer, c'est perdu, navré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !!
je suis face o meme probleme que toi et g voi résolu sur ta page aurai tu trouver la solution ?
si oui peu tu m'informer ?
merci
0
bon alors j'ai peut-etre trouvé une solution: pas pour retrouver votre travail (qui me semble perdu dsl j'ai eu le meme probleme), mais si vous le recommencer, apres avoir enregistrer sous, faites publier un film, et la vous choisissez sur cet ordinateur, et apres c'est bon.
Voila A+
0
DONC
on ne peut pas reouvrir le projet !!
Heureusement que ce logiciel n'est pas humain ...:@j'croi que j'ver péter un cable !!
0
Pour moi le probléme est résolu depuis que j'ai installé le SP1 de vista !

En outre il est déconseillé de déplacer les fichiers (Images, Sons, Vidéo,) qui vous ont pérmi de créer la vidéo apres utilisation. Ca crée de nouveau Problémes !!!

Bye ! j'espére que ca aidera !!!
0
Tu pourrais être plus précis.
C'est quoi SP1 ?
Comment se le procurer ou comment l'installer ?
0
Et mais t'as pas dis si tu avait récupérée le travail que tu avais déjà commencée ...?
Parce que moi là ce qui compte c'est de le récupérée apres je m'en fou d'autres logiciels... Je ne ferai plus de montages vidéo à l'avenir je m'en priverai parce qu'aparement tout les logiciels sont pareils...
0
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu assez facilement. J'ai ouvert Windows movie maker (et non mon projet), puis j'ai commencé à importer une vidéo et une photo, puis seulement après, j'ai ouvert mon projet. Comme par miracle, windows movie maker l'a reconnu et ouvert.
0
MAis purééé jai fait pareil et pourtant sa veut toujours pas
C vraiment De la Merde CE Machin ....
0
Merci, ça a marché por moi.
0
merci, je t'adore







gigi
0
gigi > blackideal
11 août 2008 à 12:54
1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir


maintenant ça devrait marcher pour moi c'est le cas
0
elisou > gigi
28 août 2008 à 12:14
MERCI MERCI MERCI
Super technique!
après + de 10h passées sur le projet, ça énerve ''un peu'' de tout perdre!
0
nn mais ouais c'est bon j'abandonne ...
ça ma troop soulée j'ai suprimée le projet j'y ai perdu du temps comme quand j'ai tapée toute une nuit un rapport de sstage sur l'essai de MICROSOFT OFFICE 2007 un logiciel qui est sur le bureau de windows vista... et que quand le lendemain oin le reouvre pour ne plus pouvoir faire aucune modif' dessus ça foue les boules j'ai meme tentée de l'imprimée (AU MOINS !!) bah rien à la poubelle un travail de 3h à la corbeille encore une fois ! enfin bref (jai du mal a parler ce soir j'sai que c'est flou ce que je dis lol) des fois on se demande si c'est pas microsoft qui le fait exprés là avec leurs démo de partou é tout puis à la fin KEDAL pf! j'achéte plus rien d'eux ça ma trop saoulée et surtout plus de VISTA leurs dérniére merde là il n'arrive pas à la cheville de l'ancienne version.
Bref passéz une bonne soirée.
0
J'ai eu le même problème que vous tous... un petit conseille : avan d'enregistrer faites publier le film (celui ci pourra ce lire normalement, mais pour lire sur Movie Maker ca ne marcheras pas)

J'ai également remarquer que lorsque j'avais refait mon travail et que jai réesseyer d'ouvrir l'ancien, cela a marcher!!
Un peu plus tard, ... même problème non implémenté ... jai également refait un autre travail, idem jai pue réouvrire les autres...

Il y a une chose que je ne comprend pas, quand j'esseye de fair un tout petit travail en esperant le miracle que les autres vont de nouveau marcher, et ben le miracle ne se réalise pas^^... mais quand je fait un autre trvaile entierement, cela remarche... ( très bizard ?!!??? ) inconpréensible ...

Entoucat moi j'ai pue retrouver d'ancienne videos grâce à cette maipulation... ( DONC VOTRE TRAVILLE N'EST PPAS PERDU... il y a bien un moyen de le récupérer mais je ne sait pa s vraiment comme fair...)

J'espere que mon aide vous aura était utile et escusez moi pour les fautes d'ortographes^^"

Alexandre,
0
Euh, un dernier truc^^' sylemm je croi qu'on a eu la même chose !

Alexandre,
0
Bonjour
moi aussi ca m'est arriver ce " non implementé" j'ai passer je ne sais pas combien d'heure dessus, et au moment ou je veus la visioner, ca marche pas !! j'ai trop les nerfs !! mais je vois que je suis pas la seule alors c'est quoi qui a un pb a mon avis c ce Windows Movie Marker !!
:S :S :S
Merci de trouver une solutiion
0
J'ai eu le même problème, et j'ai heureusement réussi à m'en sortir.
Je ne sais pas si ça marchera pour quelqu'un d'autre.
J'ai ouvert Movie Maker en passant par un autre projet que celui qui buggait et j'ai ensuite ouvert le projet en question. Movie maker a chargé normalement les fichiers projets et n'a pas affiché 'non implémenté'.
En esperant que ça en aide certain.
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
0
Bonjour tout le monde !

J'ai eu le même problème qui m'a profondément énervée.
LA SOLUTION A ETE TROUVEE PLUS HAUT !
Il suffit d'importer dans un nouveau sous dossier sur movie maker quelques médias de votre montage, puis importer le montage, et CA MARCHE :D
Je précise que j'ai publié le montage sur mon ordinateur et je vais surement trouver un logiciel de montage vidéo digne de ce nom :)

Bon courage à tous
Alizée
0
capt-verglas
12 juil. 2008 à 13:54
j'ai réussi!!!! MIRACLE!!! j'ai tout simplement réimporté tous les fichiers utilisés pour le projet puis j'ai ouvert le pjojet et MIRACLE !! sa marche! j'espère que pour ça ira aussi!! courage!
0
le bad!!!que des message san vraimen de solution!!!moi il dure 25 min mon film et plus de 40h passé toucela pr rien!!!tro la rage!!!

me relance en enregistran sur ordi jesper que sa march car le referai pa une otre foi!!!
0
J'ai essayé ce truc trouvé sur le net pour réouvrir mes projets et ça fonctionne

1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir

Bonne récup.
0
je ne comprends pas ,j'ouvre la fenetre et je ne vois aucun projet ou est indiqué(.mswmm).
peux-tu me donner des précisions,j'ai passé 2h sur mon projet.
0
merci pour ta solution elle m'a permis de retrouver mon film. Yes!
0
grazie mille!!!!!! merci mille fois, ça ma sauve!!!!
0
Je ne comprend pas
Je viens de travailler sur le projet pour le mariage de ma soeur demain
Et rien n'y fait avc vista il me fais la meme chose !!
Et vos solutions ne marche pas chez moi ..
comment faire ?
Si quelqu'un a d'autre conseil aidez moi svp !
Le mariage est demain jpeux pas tout recommencer ...
Merci d'avance
0