A voir également:
- Incompatibilité ?
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname. ✓ - Forum Hébergement
- La source de données (dsn) spécifiée présente une incompatibilité d'architecture ✓ - Forum Access
- "Erreur d’exécution 13 Incompatibilité de Type" dans VBA. ✓ - Forum VB / VBA
- Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité - Forum Jeux PC
1 réponse
Snox5
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
24 oct. 2016 à 01:45
24 oct. 2016 à 01:45
Bonjour,
C'est un jeu de 2004, ça fait donc un paquet d'années :
Disons qu'il est concu pour XP >
clic droit sur l'executable ou l'icone du jeu > propriétés > onglet "compatibilité" > dans "exécuter en mode de compatibilité" choisi Windows XP.
Ensuite, toujours au même endroit plus bas > coche la case "exécuter en mode administrateur".
Dis moi ce qu'il en est ! ^^
+++
C'est un jeu de 2004, ça fait donc un paquet d'années :
Disons qu'il est concu pour XP >
clic droit sur l'executable ou l'icone du jeu > propriétés > onglet "compatibilité" > dans "exécuter en mode de compatibilité" choisi Windows XP.
Ensuite, toujours au même endroit plus bas > coche la case "exécuter en mode administrateur".
Dis moi ce qu'il en est ! ^^
+++
24 oct. 2016 à 01:59
une fenêtre apparait me demandant si je veux autoriser un programme d'un éditeur inconnu à modifier windows, et quoi que je choisisse rien ne se passe :/
24 oct. 2016 à 02:03
Comment désactiver l'UAC ?
UAC = User Account Control = les fenêtres qui s'ouvrent pour demander les droit admin ;D
+++
24 oct. 2016 à 14:00
24 oct. 2016 à 14:01
24 oct. 2016 à 14:18