Bug volet de navigation de l'exploraeur de fichiers

Fermé
sylvo - 23 oct. 2016 à 23:01
 Sylvio - 24 oct. 2016 à 22:55
Bonjour,

Mon souci est le suivant: quand je retire une clef usb, alors les répertoires dépliés dans le volet de navigation (à gauche) de l'explorateur de fichier, se replient et me repointe sur la racine "ce pc". Il me faut donc à nouveau tout redévelopper.
Comment régler ce problème, pour faire en sorte que le retrait de la clef usb n'affecte pas l'affichage de développement des dossiers dans le volet de navigation ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
24 oct. 2016 à 09:26
Bonjour,

Avant de brancher ta clé, est-ce que les dossiers sont développés ?
Quand tu retires ta clé, si tu affiches son dossier il est normal de te retrouver sur "ce pc" puisqu'il n'y a plus rien a afficher.
0
Avant de brancher ma clef, je suis sous mon explorateur avec dossiers développés dans le volet à gauche.
Quand je branche ma clef, le nouveau lecteur G: s'affiche, ce à deux endroits: au même niveau que les disques c: et d: et aussi au même niveau que "ce pc".
Je peux parcourir le contenu de la clef, mais le problème c'est quand je la retire: tout les dossiers du volet gauche se replient sur "ce pc" !! Comment faire pour éviter se désagrément ??? merci
0
Et puis basta, j'ai téléchargé freecommander, l'alternative à l'explorateur de microchoft, et plus de soucis.. !!
C'est quand même incroyable qu'on mette entre les mains des gens des logiciels aussi pourris et bordéliques, programmé avec les pieds, qu'un bête explorateur de fichiers !!
0