A voir également:
- Bug volet de navigation de l'exploraeur de fichiers
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Volet de visualisation - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
3 réponses
Armegal
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
101
24 oct. 2016 à 09:26
24 oct. 2016 à 09:26
Bonjour,
Avant de brancher ta clé, est-ce que les dossiers sont développés ?
Quand tu retires ta clé, si tu affiches son dossier il est normal de te retrouver sur "ce pc" puisqu'il n'y a plus rien a afficher.
Avant de brancher ta clé, est-ce que les dossiers sont développés ?
Quand tu retires ta clé, si tu affiches son dossier il est normal de te retrouver sur "ce pc" puisqu'il n'y a plus rien a afficher.
Avant de brancher ma clef, je suis sous mon explorateur avec dossiers développés dans le volet à gauche.
Quand je branche ma clef, le nouveau lecteur G: s'affiche, ce à deux endroits: au même niveau que les disques c: et d: et aussi au même niveau que "ce pc".
Je peux parcourir le contenu de la clef, mais le problème c'est quand je la retire: tout les dossiers du volet gauche se replient sur "ce pc" !! Comment faire pour éviter se désagrément ??? merci
Quand je branche ma clef, le nouveau lecteur G: s'affiche, ce à deux endroits: au même niveau que les disques c: et d: et aussi au même niveau que "ce pc".
Je peux parcourir le contenu de la clef, mais le problème c'est quand je la retire: tout les dossiers du volet gauche se replient sur "ce pc" !! Comment faire pour éviter se désagrément ??? merci