Petite question sur les onduleur ?
tony79000
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vie dans un secteur sujet a bcp de baisse de tension et de micro coupure (vive la campagne)
donc pour evité que mon amour, mon pc me lache ^^
^je me dit que la solution de l'onduleur serais surment la bienvenue !
mais, quel onduleur prendre pour suporté mon ordi !
et je me dit que ca doit pas etre donnée comme machine !
enfin voila, je voudrais donc savoir quel puissance d'onduleur devras-je prendre pour tenir ma machine ?
je pense pas avoir besoin de donné toute ma config, je tourne sur 3 ecran + une tele avec mon PC qui a une alim de 1250W
merci
je vie dans un secteur sujet a bcp de baisse de tension et de micro coupure (vive la campagne)
donc pour evité que mon amour, mon pc me lache ^^
^je me dit que la solution de l'onduleur serais surment la bienvenue !
mais, quel onduleur prendre pour suporté mon ordi !
et je me dit que ca doit pas etre donnée comme machine !
enfin voila, je voudrais donc savoir quel puissance d'onduleur devras-je prendre pour tenir ma machine ?
je pense pas avoir besoin de donné toute ma config, je tourne sur 3 ecran + une tele avec mon PC qui a une alim de 1250W
merci
A voir également:
- Petite question sur les onduleur ?
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Onduleur qui siffle ✓ - Forum Windows
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut,
Non pas besoin de ta configue.
Par exemple un Onduleur parafoudre APC Back-UPS Pro 550 c'est parfait et pas trop cher . J'en ai 3 dont un comme celui ci et j'en suis totalement satisfait
Merci à toutes et à tous
Non pas besoin de ta configue.
Par exemple un Onduleur parafoudre APC Back-UPS Pro 550 c'est parfait et pas trop cher . J'en ai 3 dont un comme celui ci et j'en suis totalement satisfait
Merci à toutes et à tous
Je pense que la référence reste APC: https://www.apc.com/shop/fr/fr/categories/power/uninterruptible-power-supply-ups-/computer-and-peripheral/back-ups-pro/N-1itz49c
tout au moins pour moi !
Merci à toutes et à tous
tout au moins pour moi !
Merci à toutes et à tous