Config gaming

XOv3rDoZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XOv3rDoZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma config es assez bonne pour du montage + du gaming merci

2 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu as, vraisemblablement, oublié de mettre un lien.
0
XOv3rDoZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

0
XOv3rDoZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entre une msi rx 470 8gb et celle ci ? Vous me conseiller la 1060 ?
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

A mon avis, elles se valent.
0
XOv3rDoZz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup !
0

Pouvez-vous me faire vos config entre 800-850€ si vous devez choisir ? Comme ça je compare les composant ? Merci encore
0