MSN - invitation contact

Fermé
petitelinda - 16 août 2007 à 09:47
 dimo - 9 déc. 2008 à 18:03
salut a tous

voila j ai 15 ans et je viens vous demander un petit renseignement. ma soeur est parti en vacances, elle m'a demandé d'aller voir si elle avait recu un mail car elle en attend un important. pour le faire je suis passée par msn (le logiciel) et j ai accepté une invitation d'un contact qui veut la rajouter. j ai rien dit a ma soeur et je lui ai juste dit ces mails.

c est possible de refaire apparaitre la fenetre d invitation svp?

je me rapelle qu avant, sur mon compte il y a de ca longtemps quand meme, defois je me connectais et plusieurs vieilles invitations (deja acceptées ou refusées) revenaient.
alors jem e dis que c est peut etre possible ?

il y a une manipulation à faire ? une sorte de "retour en arriére" ou alors juste un truc pour lui laisser penser que je ne l ai pas accepté ? peut etre en me connectant avec un vieux logiciel msn ?

aidez moi svp! je veux que quand elle revient quand elle se connecte apparaisse l invitation "machin vous a inviter accepter/refuser" svp svp

merci d avance désolée pour les fautes j ai essayé que cela soit au moins lisible!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Comment inviter un personne à mon MSN???
8
rezki hanene
16 août 2007 à 19:56
slt j'ai rien comprie de message svp contacte moi sur ninou-hanene@hotmail.con petetere je peux té dé
-1
slt touts monde
-1