Connexion wifi impossible
sabtica34
-
tom80 Messages postés 19 Statut Membre -
tom80 Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir a tous
voila mon probleme: je possede un portable packard bell easynote B3600, je suis apparement bien connecté au reseau sans fil( force du signal : excellente) mais je suis quand meme obligé de me connecter avec le cordon ethernet;comment faire pour me conecter sans fil?
voila mon probleme: je possede un portable packard bell easynote B3600, je suis apparement bien connecté au reseau sans fil( force du signal : excellente) mais je suis quand meme obligé de me connecter avec le cordon ethernet;comment faire pour me conecter sans fil?
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
est quel sont les configurations reseau que vous avez deja mis en place pour faire marché le wifi? vous avez réglés des choses dans connections reseau?
Comment avez vous connecté votre Wifi à celui de la Box Alice??? Normalement puisque vous recevé le signal les pilotes sont déjà installé. Je possède une Livebox et avant quand j'avais un problème de ce genre je débranché puis rebranché la Livebox puis il relance une recherche du Wifi. Essayer de débrancher le boitier Alice avec l'ordinateur allumé puis rebranchez le boitier. Attendez quelque instant et éssayé de vous connecter.