Verified by Visa
Imagine43
Messages postés
270
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
-
10 oct. 2016 à 18:21
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 oct. 2016 à 14:38
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 18 oct. 2016 à 14:38
A voir également:
- Verified by Visa
- Comment effectuer un paiement en ligne avec une carte visa - Guide
- Home by me - Télécharger - 3D
- Moa by bva avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 11/10/2016 à 09:33
Modifié par Afrikarnak le 11/10/2016 à 09:33
Bonjour
Le 'message personnel' de vérification est il apparu en cours de paiement?
Aurais tu reçu un jour un message supposé provenir de 'Verified by Visa' demandant une mise à jour quelconque?
Où se trouve ce 'commerce'? As tu réclamé?
Lire les CGV de la CB pour voir si une assurance contre ce type de pb existe.
Ne rien recevoir ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'envoi.
A+
Le 'message personnel' de vérification est il apparu en cours de paiement?
Aurais tu reçu un jour un message supposé provenir de 'Verified by Visa' demandant une mise à jour quelconque?
Où se trouve ce 'commerce'? As tu réclamé?
Lire les CGV de la CB pour voir si une assurance contre ce type de pb existe.
Ne rien recevoir ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'envoi.
A+
18 oct. 2016 à 10:31
Je message de confirmation de Visa est apparu comme à l'habituel au moment de confirmer le paiement, c'est cela qui m'a troublé.
Je n'ai jamais reçu de mail de mise à jour de "Verified By VISA".
Oui j'ai fait des réclamations et à ce jour, je n'ai reçu qu'une réponse en trois mois.
Il y a la raison sociale sur la facture et une adresse, je vais tenter de leur envoyer un courrier dans ce cas.
"Ne rien recevoir ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'envoi. " : Est-ce plausible si l'on sait que le colis doit partir avec Colissimo et que l'on a aucun numéro de suivi ? Ni de mail de confirmation de leur part de la réception d'un colis ?
Merci de m'avoir répondu !
Bonne journée,
Imagine.
18 oct. 2016 à 14:38
QUI est le vendeur ( # SIREN)?
Si pas de # de suivi Colissimo:
1- Pas d'envoi..
2- Le # n'a pas été fourni au client.
A+