Verified by Visa
Imagine43
Messages postés
270
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai effectué un achat en ligne verified par visa.
Le problème est que je n'ai jamais reçu la marchandise achetée.
Peut-on faire quelque chose pour récupérer son argent ou au moins amender le commerçant en passant par sa banque ? (Dans mon cas la Sté Générale)
Un formulaire du type vol/perte de carte bleue ?
Ma deuxième question est : Peut-on obtenir ce service de Visa en étant un commerçant frauduleux? Visa ne vérifie-t'il pas l'identité des commerçants ?
Merci d'avance pour les réponses apportées,
Imagine.
Il y a quelques mois, j'ai effectué un achat en ligne verified par visa.
Le problème est que je n'ai jamais reçu la marchandise achetée.
Peut-on faire quelque chose pour récupérer son argent ou au moins amender le commerçant en passant par sa banque ? (Dans mon cas la Sté Générale)
Un formulaire du type vol/perte de carte bleue ?
Ma deuxième question est : Peut-on obtenir ce service de Visa en étant un commerçant frauduleux? Visa ne vérifie-t'il pas l'identité des commerçants ?
Merci d'avance pour les réponses apportées,
Imagine.
A voir également:
- Verified by Visa
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Photos liked by ne fonctionne plus - Forum Facebook
- Save by click ✓ - Forum Virus
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le 'message personnel' de vérification est il apparu en cours de paiement?
Aurais tu reçu un jour un message supposé provenir de 'Verified by Visa' demandant une mise à jour quelconque?
Où se trouve ce 'commerce'? As tu réclamé?
Lire les CGV de la CB pour voir si une assurance contre ce type de pb existe.
Ne rien recevoir ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'envoi.
A+
Le 'message personnel' de vérification est il apparu en cours de paiement?
Aurais tu reçu un jour un message supposé provenir de 'Verified by Visa' demandant une mise à jour quelconque?
Où se trouve ce 'commerce'? As tu réclamé?
Lire les CGV de la CB pour voir si une assurance contre ce type de pb existe.
Ne rien recevoir ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'envoi.
A+
Je message de confirmation de Visa est apparu comme à l'habituel au moment de confirmer le paiement, c'est cela qui m'a troublé.
Je n'ai jamais reçu de mail de mise à jour de "Verified By VISA".
Oui j'ai fait des réclamations et à ce jour, je n'ai reçu qu'une réponse en trois mois.
Il y a la raison sociale sur la facture et une adresse, je vais tenter de leur envoyer un courrier dans ce cas.
"Ne rien recevoir ne signifie pas qu'il n'y a pas eu d'envoi. " : Est-ce plausible si l'on sait que le colis doit partir avec Colissimo et que l'on a aucun numéro de suivi ? Ni de mail de confirmation de leur part de la réception d'un colis ?
Merci de m'avoir répondu !
Bonne journée,
Imagine.
QUI est le vendeur ( # SIREN)?
Si pas de # de suivi Colissimo:
1- Pas d'envoi..
2- Le # n'a pas été fourni au client.
A+