Impossible d'accéder au bios win8 Lenovo

Résolu
Moi33 -  
 Moi33 -
Bonjour,
Je possède un Lenovo flex 2 mais il m'est impossible d'accéder au bios pour effectuer une manipulation. En effet j'arrive à accéder au menu me proposant de rentrer dans le bios en appuyant sur f12 cependant, lorsque je sélectionne avec la touche entrée, l'ordinateur redémarre normalement. J' ai essayé avec toutes les touches mais aucune ne fonctionne. Savez vous ce que je peut faire pour pallier ce problème ?

Je souhaite aller dans le bios pour activer la virtualisation machine y a t-il un autre moyen ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
normalement pour accéder au BIOS il faut laisser appuyer sur shift et cliquer sur éteindre, quand l'ordinateur est éteint il faut appuyer sur F2 et allumer l'ordinateur.
1
Moi33

Merci Loloreel pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas la bonne procédure pour mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que celle-la marche : https://support.lenovo.com/fr/en/solutions/ht500222
0
Moi33

Merci de votre aide Loloreel ! J'ai enfin réussi en appuyant sur f2 je pense que j'ai appuyé un peu tard sur le bouton f2 la dernière fois ! Je vous remercie pour votre aide !
Mais c'est tout de même bizarre que la touche entrée soit considéré comme la touche echap lorsque j'appuie sur f12 !
0