Brother MFC-9440CN
Fermé
Mobb974
-
Modifié par Mobb974 le 5/10/2016 à 13:00
georges97 Messages postés 12608 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 oct. 2016 à 22:47
georges97 Messages postés 12608 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 oct. 2016 à 22:47
1 réponse
georges97
Messages postés
12608
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 421
5 oct. 2016 à 22:47
5 oct. 2016 à 22:47
Bonsoir,
Je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter "une solution", seulement des hypothèses.
1) si une feuille est coincée quelque part dans le circuit d'impression, il faut chercher à la dégager soit en extrayant le support des toners, pour la rechercher, soit en ouvrant la porte située au dos de l'imprimante.
2) un compteur se déclenche (de mémoire à 20.000 impressions, qui signale qu'il faut changer le chariot (150 euros toujours de mémoire). Cela n' a peut-être pas de rapport avec la feuille coincée et c'est tant mieux si vous n'avez pas cette alerte.
De toutes façons, vous avez la signification des alertes dans le manuel.
D'expérience, je peux vous dire que les grossistes représentant la marque vendent les principales pièces de rechange mais ne réparent pas.
Ceci dit, je suis quand même content de cette imprimante, qui fonctionne depuis plus de 10 ans, malgré cette grosse "révision" (à quoi il faut rajouter
le changement de ='une "réserve d'encre" (appellation non-garantie, voir le manuel).
Cordialement
Je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter "une solution", seulement des hypothèses.
1) si une feuille est coincée quelque part dans le circuit d'impression, il faut chercher à la dégager soit en extrayant le support des toners, pour la rechercher, soit en ouvrant la porte située au dos de l'imprimante.
2) un compteur se déclenche (de mémoire à 20.000 impressions, qui signale qu'il faut changer le chariot (150 euros toujours de mémoire). Cela n' a peut-être pas de rapport avec la feuille coincée et c'est tant mieux si vous n'avez pas cette alerte.
De toutes façons, vous avez la signification des alertes dans le manuel.
D'expérience, je peux vous dire que les grossistes représentant la marque vendent les principales pièces de rechange mais ne réparent pas.
Ceci dit, je suis quand même content de cette imprimante, qui fonctionne depuis plus de 10 ans, malgré cette grosse "révision" (à quoi il faut rajouter
le changement de ='une "réserve d'encre" (appellation non-garantie, voir le manuel).
Cordialement