Comparatif WIN7 / WIN 10

BouaniDa Messages postés 1122 Statut Membre -  
BouaniDa Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement et depuis longtemps mes ordinateurs sont muni de Windows 7, je suis très alaise, je maitrise parfaitement, en cas de soucis je peux pratiquement tout résoudre, j'ai le contrôle, et je suis satisfait.

Par contre j'ai un Téléphone muni de Windows 10, et depuis quelques temps, je pense à munir l'un de mes ordi d'un Windows 10, "envi de tester", mais je suis un peux perplexe, car j'ai remarquer que beaucoup s'en plaignais, et suite à quelques recherche, je suis pas très convaincu du produit.

En bref, j'aimerai quelques avis de personnes qui sont passer de Win7 à 10, ou autre, des avis vécut, pour me faire une réel idée et voir si je tente le cou ou pas.

Merci a vous,
Cordialement

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12666 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 425

Bonsoir,

Pour vous faire une idée réelle, il fallait le tester vous même et non demander l'avis de personnes dont certaines diront qu'il est bien et d'autres non.
Ce qui est vraiment bête, c'est que c'était gratuit pendant un an et que vous pouviez revenir en arrière dans le mois suivant la migration s'il ne vous plaisait pas.

Bav.
0
BouaniDa Messages postés 1122 Statut Membre 259

Je me doutais qu'il aurait des soucis suite à sa sortie, et c'est ce qui est arrivé et c'est justement pour ça que j'ai évité de le faire le temps que Microsoft améliore tout ça.

Ce n'est pas par ce que c'est gratuit que je dois sauter dessus, je préfère acheter un produit fiable, qu'avoir un produit gratuit non fiable, et pour ça j'aimerai quelques avis.
0