Fraps se fige tout le temps. Lag freeze
Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 sept. 2016 à 16:45
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 29 sept. 2016 à 12:07
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 29 sept. 2016 à 12:07
A voir également:
- Fraps se fige tout le temps. Lag freeze
- Pc freeze - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pc qui lag - Guide
1 réponse
BouaniDa
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
258
Modifié par BouaniDa le 28/09/2016 à 16:52
Modifié par BouaniDa le 28/09/2016 à 16:52
Bonjour
Personnellement je suis pas fan de Fraps, j'utilise Overwolf, il est bien plus stable, complet et paramétrable à 100%.
Je te le conseil vivement, tu seras assez surpris je pense.
Autrement si tu tien à garder Fraps, je te souhaite bonne chance, car je ne peu t'aider.
Bonne continuation
Le respect, il y a que ça de vrai ..
Personnellement je suis pas fan de Fraps, j'utilise Overwolf, il est bien plus stable, complet et paramétrable à 100%.
Je te le conseil vivement, tu seras assez surpris je pense.
Autrement si tu tien à garder Fraps, je te souhaite bonne chance, car je ne peu t'aider.
Bonne continuation
Le respect, il y a que ça de vrai ..
28 sept. 2016 à 19:51
Merci pour ta réponse, je vais tester ce logiciel alors. Je reviendrais sur ce sujet pour le conseiller ou pas :) ! Par contre j'ai quelques questions concernant cet outil. Les vidéos enregistrées sont-elle aussi lourdes que FRAPS ? Et lors du montage ( j'utiliise vegas pro ) cela ne pose t-il pas de problèmes ?
Cependant je garderai Fraps tout de même en option si Overwolf me plait, par ailleurs, si quelqu'un d'autre aurait une réponse qui pourrait règler tout de même mon problème, je suis preneur.
Snorcky
Modifié par BouaniDa le 29/09/2016 à 12:27
Comme je te l'est déjà indiquer Overwolf est paramétrable à 100%, tu peut réglé la résolution d'image et fps manuellement.
Donc ni de problème de qualité ni de problème de lag, et les fichiers sont raisonnable en taille, et oui, tu n'auras pas de problème avec vegas non plus.