Amplifier réseau wifi
milymimi
-
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais amplifier mon réseau wifi fourni par orange jusqu’à mon portail qui est a environ 400m pour installer une camera et que celle ci puisse capter le réseau wifi .Une connexion électrique est possible a la maison ou au portail , quel "instrument " devrais je installer a votre avis ? merci de votre réponse .
A voir également:
- Amplifier réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour raccorder 2 sites lointains, il serait préférable d'employer un pont longue distance . Mais il faudrait bien sur une vue directe entre l'émetteur et le récepteur wifi.
Pour raccorder 2 sites lointains, il serait préférable d'employer un pont longue distance . Mais il faudrait bien sur une vue directe entre l'émetteur et le récepteur wifi.
Salut,
Tu peux aller voir sur le site de Secutec, leurs caméra longue distance avec deux antennes wifi d'une portée de 500 mètres. La référence de la caméra est KIT-IP-PTZ20X-500M-PACK. Tu tapes ça dans la barre de recherche tu devrais tomber dessus rapidement. :) Tiens moi au courant si ça te suffit pour ce que tu veux faire et si tu as des questions hésite pas on trouvera une autre solution au pire !
Techniquement !
Nicolas
Tu peux aller voir sur le site de Secutec, leurs caméra longue distance avec deux antennes wifi d'une portée de 500 mètres. La référence de la caméra est KIT-IP-PTZ20X-500M-PACK. Tu tapes ça dans la barre de recherche tu devrais tomber dessus rapidement. :) Tiens moi au courant si ça te suffit pour ce que tu veux faire et si tu as des questions hésite pas on trouvera une autre solution au pire !
Techniquement !
Nicolas