Prélèvement abusif

laure -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonsoir le faite de visiter votre site vous me prélevé 19€ alors que j'ai rien acheter après sans mon autorisation vous avez accès à mes cordonnées bancaires donc je vous demande de me rembourser immédiatement merci cordialement laure ********.
******** Informations personnelles supprimées par le modérateur.

2 réponses

jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur 4 757
 
Bonjour,
Je pense que tu as fais une petite erreur .... Le présent forum (commentcamarche.net) ne t'a surement rien prélevé....
Je t'invite à prendre contact avec le site concerné ou, si besoin, de nous plus d'informations sur ton souci pour qu'on puisse essayer de t'aider.

1
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour petite Madame Laure..

je vous demande de me rembourser immédiatement

Hélas, trois fois hélas.. Malgré notre immense désir de vous satisfaire totalement nous ne pourrons accéder à votre requête..

alors que j'ai rien acheter: normal, nous ne vendons RIEN et par conséquent nous ne prélevons rien.. Tout est gratuit et sans engagement ici.

On ne va pas faire un K.K nerveux pour 19€ quand même..

Et si vous vous adressiez directement à l'infâme site qui a commis ce honteux prélèvement? Par la même occasion vérifiez que vous n'avez pas souscrit un quelconque 'abonnement' sans le savoir, dans ce cas désinscrivez vous avant que cette comédie ne se renouvelle..

Bonne journée..

A+
0