Prélèvement abusif

laure - Modifié par brupala le 28/09/2016 à 00:19
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 sept. 2016 à 08:04
Bonsoir le faite de visiter votre site vous me prélevé 19€ alors que j'ai rien acheter après sans mon autorisation vous avez accès à mes cordonnées bancaires donc je vous demande de me rembourser immédiatement merci cordialement laure ********.
******** Informations personnelles supprimées par le modérateur.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
28 sept. 2016 à 00:10
Bonjour,
Je pense que tu as fais une petite erreur .... Le présent forum (commentcamarche.net) ne t'a surement rien prélevé....
Je t'invite à prendre contact avec le site concerné ou, si besoin, de nous plus d'informations sur ton souci pour qu'on puisse essayer de t'aider.

1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
28 sept. 2016 à 08:04
Bonjour petite Madame Laure..

je vous demande de me rembourser immédiatement

Hélas, trois fois hélas.. Malgré notre immense désir de vous satisfaire totalement nous ne pourrons accéder à votre requête..

alors que j'ai rien acheter: normal, nous ne vendons RIEN et par conséquent nous ne prélevons rien.. Tout est gratuit et sans engagement ici.

On ne va pas faire un K.K nerveux pour 19€ quand même..

Et si vous vous adressiez directement à l'infâme site qui a commis ce honteux prélèvement? Par la même occasion vérifiez que vous n'avez pas souscrit un quelconque 'abonnement' sans le savoir, dans ce cas désinscrivez vous avant que cette comédie ne se renouvelle..

Bonne journée..

A+
0