Problème sur un Acer ferrari 4005
md10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
md10 Messages postés 5 Statut Membre -
md10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors j'ai acheter un acer Ferrari 4005 l'été dernier, et depuis hier, pour la premiere fois j'ai eu un écran bleu :S, de plus la cause de cet écran bleu viens de la carte graphique, mais aussi un écran bleu peut être provoqué par un probleme au niveau de l'alimentation.
Le gros soucis, est que sur un ordinateur portable, si la carte graphique est mort il faut changer toute la carte mère.
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a ceu sujet.
PS: même si j'ai eu un probleme sur le acer ferrari je le conseil quand même à tous ceux qui hesite, je pense que j'ai eu une malchance sur le produit.
merci d'avance pour l'aide.
Alors j'ai acheter un acer Ferrari 4005 l'été dernier, et depuis hier, pour la premiere fois j'ai eu un écran bleu :S, de plus la cause de cet écran bleu viens de la carte graphique, mais aussi un écran bleu peut être provoqué par un probleme au niveau de l'alimentation.
Le gros soucis, est que sur un ordinateur portable, si la carte graphique est mort il faut changer toute la carte mère.
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a ceu sujet.
PS: même si j'ai eu un probleme sur le acer ferrari je le conseil quand même à tous ceux qui hesite, je pense que j'ai eu une malchance sur le produit.
merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Problème sur un Acer ferrari 4005
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
4 réponses
salut md10 tu devrait essayer de desinstaller ton pilote de ton chipset graphique et de le reinstaller sinon demarre il encore ton portable ou pas ? peut tu aller en mode sans echec?
Merci de repondre
mon pc je lai formater il y a pa tres longtps ( 3 semianes) les pilotes sont a jour, et oui mon pc demarre, mai apparament cela vien d'un probleme de court-circuit ds la carte mère, donc il va falloir changer de carte mère ou de pc!!
mon pc je lai formater il y a pa tres longtps ( 3 semianes) les pilotes sont a jour, et oui mon pc demarre, mai apparament cela vien d'un probleme de court-circuit ds la carte mère, donc il va falloir changer de carte mère ou de pc!!
C est un ami qui a fai des test, mais bizarement j'ai l'impression que le probleme ne se fait lorsque je suis conecter sur le secteur lorsque je suis sur batterie aparament ca ne se produit pas.bizarre je vai essayer de fair fonctionner la garantie meme si elle est depasse depuis fin juillet dernier.
si tu peu m'aider je suis toujours à l'ecoute.
si tu peu m'aider je suis toujours à l'ecoute.