0Ex800002D itunes

Fermé
leo62580 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 03:59
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 19 sept. 2016 à 22:57
Bonjour à tous j'ai un énorme soucis avec mon téléphone Iphone 5 que je viens d'acheter , Itunes ne reconnait pas mon iPhone et me dit : "Une erreur inconnue c'est produite 0Ex800002D...

J'ai besoin d'ide svp !!! D'autant même que mon téléphone ne capte pas bien la wifi se déconnecte tout seul et à besoin de rentrer 15 fois le mdp du réseau en repettant qu'il est faut alors que c'est le bon ... Merci de votre réponse .

2 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
19 sept. 2016 à 04:54
Bonjour,

Essaie ceci :

1.Déconnectez tous les appareils iOS de votre ordinateur, puis quittez iTunes.
2.Choisissez Ordinateur dans le menu Démarrer.
3.Sélectionnez Organiser > Options des dossiers et de recherche. Dans la fenêtre du navigateur de fichiers, cliquez ensuite sur l'onglet Affichage et modifiez l'option « Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés » en « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».
4.Cliquez sur OK.
5.Naviguez vers le dossier suivant sur votre ordinateur :
C:\ProgramData\Apple
6.Placez le dossier Lockdown dans la corbeille.
7.Reconnectez votre appareil iOS et ouvrez iTunes.

Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25553596-itunes-n-a-pas-pu-se-connecter-a-l-iphone
0
leo62580 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 15:38
Bonjour, Merci de ta réponse mais j'ai toujours le même problème .....
(Une erreur inconnue c'est produite (0xE800002D) )
Merci ..
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
19 sept. 2016 à 22:57
Bonjour,

Consulte le tutoriel suivant, qui propose de nombreuses pistes de résolution :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203355

@+
0