0Ex800002D itunes
Fermé
leo62580
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
-
19 sept. 2016 à 03:59
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 19 sept. 2016 à 22:57
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 19 sept. 2016 à 22:57
A voir également:
- 0xe800002d
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
PatriciaG
Messages postés
1007
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
19 sept. 2016 à 04:54
19 sept. 2016 à 04:54
Bonjour,
Essaie ceci :
1.Déconnectez tous les appareils iOS de votre ordinateur, puis quittez iTunes.
2.Choisissez Ordinateur dans le menu Démarrer.
3.Sélectionnez Organiser > Options des dossiers et de recherche. Dans la fenêtre du navigateur de fichiers, cliquez ensuite sur l'onglet Affichage et modifiez l'option « Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés » en « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».
4.Cliquez sur OK.
5.Naviguez vers le dossier suivant sur votre ordinateur :
C:\ProgramData\Apple
6.Placez le dossier Lockdown dans la corbeille.
7.Reconnectez votre appareil iOS et ouvrez iTunes.
Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25553596-itunes-n-a-pas-pu-se-connecter-a-l-iphone
Essaie ceci :
1.Déconnectez tous les appareils iOS de votre ordinateur, puis quittez iTunes.
2.Choisissez Ordinateur dans le menu Démarrer.
3.Sélectionnez Organiser > Options des dossiers et de recherche. Dans la fenêtre du navigateur de fichiers, cliquez ensuite sur l'onglet Affichage et modifiez l'option « Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés » en « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».
4.Cliquez sur OK.
5.Naviguez vers le dossier suivant sur votre ordinateur :
C:\ProgramData\Apple
6.Placez le dossier Lockdown dans la corbeille.
7.Reconnectez votre appareil iOS et ouvrez iTunes.
Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25553596-itunes-n-a-pas-pu-se-connecter-a-l-iphone
PatriciaG
Messages postés
1007
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
19 sept. 2016 à 22:57
19 sept. 2016 à 22:57
Bonjour,
Consulte le tutoriel suivant, qui propose de nombreuses pistes de résolution :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203355
@+
Consulte le tutoriel suivant, qui propose de nombreuses pistes de résolution :
https://support.apple.com/fr-fr/HT203355
@+
19 sept. 2016 à 15:38
(Une erreur inconnue c'est produite (0xE800002D) )
Merci ..