Config
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je m'y connais en composant, mais je poste cette config pour obtenir un avis, surtout au niveau du cpu, il a toujours été très bien côté et conseillé par rapport à son grand frêre (i5 4590), moins performant mais préférable de gagner 20€ dessus pour ce que ça changera :)
Et au niveau du cpu limited c'est ok pour une rx 470 non? J'ai vu qu'elle ne s'éloignait pas trop d'une r9 380x que je tourne avec un A6-7600 (je sais c'est mal).
Merci à ceux qui liront :)
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
Alors je m'y connais en composant, mais je poste cette config pour obtenir un avis, surtout au niveau du cpu, il a toujours été très bien côté et conseillé par rapport à son grand frêre (i5 4590), moins performant mais préférable de gagner 20€ dessus pour ce que ça changera :)
Et au niveau du cpu limited c'est ok pour une rx 470 non? J'ai vu qu'elle ne s'éloignait pas trop d'une r9 380x que je tourne avec un A6-7600 (je sais c'est mal).
Merci à ceux qui liront :)
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
Pour le choix de la génération, c'est surtout que la haswell fait encore son job tant que tu ne demandes pas constamment tout en ultra/4K ce qui m'importe royalement, tant que je suis en hight, ça me va :).
Après, j'ai déjà un pc sous 8 Go de ram, je ne joue pas à gtaV et autre dévoreur de ram donc je n'ai pas encore eu de soucis de ce côté la :)