Comment détecter une panne sur un vidéoprojecteur NEC v 260x

Fermé
teaunamario Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 01:02
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 sept. 2016 à 10:51
la paroisse catholique c'est doter un vidéoprojecteur NEC v 260 x que l'on a utilisé pendant 3/4 ans et il c'est arrêté net en plein office du dimanche panique j'ai regarder partout , je ne trouve pas la panne j'ai essayer de commander la lampe un jeune qui a acquit des notions de réparateur d'ordi a jeter un coup d' oeil et constat :c'est surement la lampe ,j'ai commander tant bien que mal et c'est arrivée le mois de Septembre 2016 j'ai remplacé la lampe et bingo! ça ne s'allume pas ,j'ai regardé la lampe elle n'est pas grillé pas de signe de problème j'ai démonté a plusieurs reprise l'appareil tout en cherchant des signes éventuel de panne RIEN alors voila se qui se passe lorsque je l'ai mis sur le secteur le voyant POWER s'allume en ORANGE ,le voyant STATUT au ROUGE et clignotent 6X et le voyant LAMP éteint j'appuie sur ON il démarre suivie de 3 bips et s'arrête aussitôt voyant POWER ORANGE voyant statut au ROUGE et voyant de la LAMPE tjours éteint j'appuie une 2è x sur ON il démarre ,voyant POWER au VERT ,voyant STATUT au VERT,1minute après il s'arrête et s'affiche comme lorsqu'on le met sur le secteur et les 2 voyants sont stationnaire le 3è tjours éteint voila le problème que nous avons si quelqu'un a une solution urgent a me donner ça serais vraiment super de votre part j'attend avec impatience vos réponses d'avance merci et une salutation particulier de la polynésie française a vous tous !!!!!!

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
14 sept. 2016 à 01:09
Bonjour,

Il y a des documents sur cette page :
http://www.necdisplay.com/p/multimedia-projectors/np-v260x?type=support
Et deux problèmes ;
- c'est en anglais,
- ça semble concerner le modèle remplaçant NP V311X
1
teaunamario Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 10:05
MERCI Chris 94 de m'avoir répondu et orienté sur ce site ,pour la langue ,j'ai traduit la page en français et merci je ne savais pas que modèle a été remplacé par NP V311 X et c'est bon a savoir mais mon problème demeure , le vidéoprojecteur ne s'allume pas même si j'ai changé une nouvelle lampe je ne sais pas si c'est un condensateur ou un(e) diode qui serais défectueux le ventilateur fonctionne et s'arrête 1 minute après avoir mis sous tension et toujours pas de lumière ..... merci comme même pour ton aide et si tu as des idées qui pourrais m'aider n'hésite surtout pas a me contacter salut et Merci encore .
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342 > teaunamario Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 10:51
De rien :-)

Il n'y a pas un fusible caché quelque part ?
0