Compatibilité

Fermé
pape@cigale Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 13 sept. 2016 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2016 à 18:12
Bonsoir,
j'ai fait l'acquisition de "sauver vos cassettes vidéo" mais je n'ai pas fait attention que ce logiciel allait jusqu'à windows8.
Existe t'il sur le marché ce logiciel mais pour windows 10.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
As tu essayé de l'installer? S'il est prévu pour W8, il y a de forte chance qu'il fonctionne avec W10.
Sinon,s'il ne s'installe pas, tu peux essayer de changer de mode de compatibilité, clic droit sur le SetUp d'installation, Propriétés, onglet Compatibilité, tu coches la case: "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ", dans le menu déroulant, tu choisis W8, Appliquer et OK.
Ensuite tu lances l'installation.
0
pape@cigale Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
13 sept. 2016 à 17:23
Merci pour ta réponse.
J'y vais comment dans le setup d'installation car j'ai installé le logiciel d'après le CD et lorsque j'ouvre l'icone sur le bureau on me dit :VHS a cessé de fonctionner....
Lorsque j'ouvre avec le clic droit l'icone de raccourci se trouvant sur le bureau dans la liste qui apparait je ne trouve pas le SETUP.

Désolé mais vu mon âge je pédale dans la semoule et pas dans la choucroute.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2016 à 18:12
RE
Le SetUp, c'est un fichier en .exe qui te permet de lancer l'installation, il doit se trouver dans le CD.
Par contre, si tu l'as déjà installé, essaye de faire clic droit sur l'icône du bureau, Propriétés et tu dois aussi avoir l'onglet compatibilité.
0