Problème suite MAJ Windows 10
                    
        
     
             
                    lisou1808
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour,
J'ai effectué la MAJ Windows 10 depuis mon PC Portable (ACER- Windows 7) et depuis lorsque j'ouvre ma session un écran noir s'affiche avec le curseur de la souris.
j'ai navigué sur internet pour trouver une solution et il semblerai que ce qui ne fonctionne pas est une application défaillante : explorer.exe
Nom du module défaillant : SHELL 32.dll
Comment est-il possible de résoudre ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses !
                
            
                
    
    
    
        J'ai effectué la MAJ Windows 10 depuis mon PC Portable (ACER- Windows 7) et depuis lorsque j'ouvre ma session un écran noir s'affiche avec le curseur de la souris.
j'ai navigué sur internet pour trouver une solution et il semblerai que ce qui ne fonctionne pas est une application défaillante : explorer.exe
Nom du module défaillant : SHELL 32.dll
Comment est-il possible de résoudre ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses !
        A voir également:         
- Problème suite MAJ Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
                        
                    Redémarre en mode sans échec comme expliqué sur cette vidéo  https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/#Si_Windows_plante_avant_la_pagede_session_utilisateur
=> https://www.youtube.com/watch?v=osbPMJJA0yA&feature=youtu.be
Vois si la session s'ouvre en mode sans échec.
Si oui, désinstalle Avast!
Redémarre normalement et vois si la session s'ouvre en mode normal.
 
                
                
    
                => https://www.youtube.com/watch?v=osbPMJJA0yA&feature=youtu.be
Vois si la session s'ouvre en mode sans échec.
Si oui, désinstalle Avast!
Redémarre normalement et vois si la session s'ouvre en mode normal.
