Message d'erreur : Windows n'a pu se connecter...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ^Abel^ le 13/09/2016 à 14:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 sept. 2016 à 13:49
Bonjour,
J'ai commencé par ne plus pouvoir aller sur GOOGLE CHROME. Je cliquais sur l'icône de Google Chrome et je n'y allais pas.
Puis message "Aie, aie, cette page web ne peut être affichée"
J'ai contacté mon opérateur qui m'a dit que tout était OK pour eux et m'a conseillé d'éteindre et de rallumer l'ordinateur.
Résultat : plus même d'ordinateur. Ce dernier cherche une heure puis m'affiche ce message :"Windows n'a pu se connecter au Service Client de stratégie de groupe. Consultez votre administrateur système". Je clique sur OK et je me retrouve à la case départ, pas plus avancée.
Bref, je n'ai plus rien Je ne peux plus me servir du tout de mon ordinateur. La dernière fois que j'ai rencontré un problème similaire j'avais tout débranché et rebranché et j'avais pu à nouveau me servir de mon ordinateur. Cette fois ci après avoir tout débranché je ne peux même plus le rallumer Bref je régresse de plus en plus.
Merci pour votre aide.
Bonne après-midi
Cordialement
Même au Paradis, il serait insupportable de vivre seul.  Proverbe russe
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4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
13 sept. 2016 à 17:17
Salut,

C'est pas bon ça : "Windows n'a pu se connecter au Service Client de stratégie de groupe. Consultez votre administrateur système" :/

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



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Utilisateur anonyme
13 sept. 2016 à 17:46
Bonsoir,
J'ai ouvert une deuxième session je vais faire FRST
Merci
a tout à l'heure
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Utilisateur anonyme
13 sept. 2016 à 18:40
Les 3 liens sont
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160913_o5k7v12s11v10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160913_o14i12q9v12c14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160913_c8l11w8f8l5
Mon fils est parti en me suggérant d'ouvrir une autre session
Mais comme l'ordi m'a indiqué que la restauration avait eu lieu je suppose qu'il a aussi fait une restauration ce qui doit changer les choses
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
13 sept. 2016 à 21:47
et donc là tu as pu ouvrir ta session ou tu es sur une autre ?

C'est laquelle qui ne affiche l'erreur ?
Profils chargés: rosem (Profils disponibles: Moi & rosem & Invité & DefaultAppPool)
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Utilisateur anonyme
14 sept. 2016 à 13:19
Bonjour,
J'ai pu ouvrir les 2 sessions.
Et apparemment la restauration a arrangé les choses.
D'ailleurs que dit l'analyse FRST ?
je fais Ccleaner, ADW cleaner en attendant ta réponse
Bonne après midi
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
14 sept. 2016 à 13:49
Rien au niveau des malwares.
C'est un autre problème.

Donc on va dire que Windows s'est planté magistralement.
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