[Password] Interface individualisée+redirect.

Balthazar -  
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je cherche à créer une interface d'identification avec redirection vers différentes pages selon l'utilisateur.

J'ai une workzone dans laquelle figurent plusieurs dossier, pour l'instant j'utilise un .htaccess, ce qui fait qu'on voit tout ces dossier et lorsque l'on clique dessus, une fenetre apparait et demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder au contenu du dossier.

Ce que je voudrai pouvoir faire c'est avoir directement une page qui demande un login+password (sans qu'on ne voit les dossiers de la workzone) et que selon le login+password entré, l'utilisateur accède directement au dossier lui correspondant.

Je suis assez débutant en html/php, si quelqu'un pouvait m'expliquer le plus simplement possible comment résoudre ce problème, ca serait génial!!!!

Merci beaucoup!
Balthazar
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur 1 335

Salut,

le plus simplement possible ?
→ apprendre le language php... il n'est pas possible d'expliquer ce genre de chose en quelques lignes.

simplement comme idée :
tu crées une "zone membre", et tu attribues a chaque membre un dossier. lorsque le membre se conectes, tu lui offres la possibilité d'acceder à son dossier perso.
ps : a coupler avec mysql (ou autre sgbd)
0