Rembourssement du commande non reçu

Fermé
Hawaou - 9 sept. 2016 à 22:48
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 sept. 2016 à 22:59
Bonjour jai commande des sac sur aliexpress dépuis le 31/07/2016 jaimerai q'on me remboursse
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
9 sept. 2016 à 22:59
Bonsoir,

Ce forum est plutot dédié à l'informatique et pas au remboursement des colis non reçu... ton affaire est à regler avec celui qui te l'a vendu...

Normalement, avec ton N° de commande, tu peux aller sur le site Aliexpress et trouver le N° de suivi de l'envoie, avec ce N°, tu peux suivre ton colis et savoir ou il est rendu...

Par ailleurs, tu peux aussi ouvrir un litige et même demander le remboursement en écrivant un email sur le site après t'etre connecté...

Une autre possibilité... serait que ton sac ressemble un peu beaucoup à une marque bien connue (une copie/contrefaçon) et que la douane a mis le nez dans ton paquet...et confisqué; ce qui expliquerait bien que tu ne le reçoive pas...

En ton âme et conscience, tu dois connaitre la réponse.
0