Connexion reseau local
hlouhlou
-
hlouhlou Messages postés 44 Statut Membre -
hlouhlou Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour a ts....voilà g une connexion a la maison (PPPoE) sur les 2 icones k'il y a a coté de l'horloge celle de la connexion reseau y'a un point d'exlamation et ça di k'elle est limitée ou inexistante s'il y a kelkechose a faire pr y remédier dites le moi merci bocou ...........hlouhlou ki vs adore
A voir également:
- Connexion reseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Tu utilises un modem ADSL ou un routeur ? Quelle marque ?
Comment est-il relié à ton PC ?
En gros, le point d'interrogation signifie que le PC a bien détecté la présence d'un réseau, mais que ce dernier ne répond pas. Il faudrait que tu nous donnes ces informations pour aller plus loin.
Comment est-il relié à ton PC ?
En gros, le point d'interrogation signifie que le PC a bien détecté la présence d'un réseau, mais que ce dernier ne répond pas. Il faudrait que tu nous donnes ces informations pour aller plus loin.
salut arnaud g un modem de marque ZTE(zxdsl 831) il est relié a l'ordi via une carte reseau je connais pa la marque je ne m'y connais pas dans ce domaine voilà jespere ke tu poura m'aider merci
je ss dslé arnaud.........le cable a ete fourni avc et je c pa si il est croisé ou droit ....(je ne c meme pa ce ke ça veut dire lol lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu prends les deux extrémités de ton cable et que tu les mets côte à côte, tu verras 8 petits fils électriques alternés blancs et couleur. si il sont aligné de la même manière, c'est que tu as un cable droit.
Si ils ne sont pas dans le même ordre, c'est qu'ils ont été croisés, donc c'est que ton cable est croisé. dans ce cas, ça doit donner ça au départ et à l'arrivée :
1 2 3 4 5 6 7 8
3 6 1 4 5 2 7 8
Si ils ne sont pas dans le même ordre, c'est qu'ils ont été croisés, donc c'est que ton cable est croisé. dans ce cas, ça doit donner ça au départ et à l'arrivée :
1 2 3 4 5 6 7 8
3 6 1 4 5 2 7 8