Problème exploreur internet windows
Résolu
just1xpa2
Messages postés
1603
Membre
Dernière intervention
-
flash-one -
flash-one -
bpnjour a toutes et a tous, voilà j'ai un petit souci, j'ai eu un souci sur mon ordi, et j'ai viré tous lesicones explorer internet, et raccourci... donc , pour demarrer, il me reste actuellement que le fichier historique d'exploration, quelqu'un peut -il me venir en aide , sous windows XP merci
A voir également:
- Problème exploreur internet windows
- Internet exploreur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
tu vas dans poste de travail puis dans c: puis programs files puis internet explorer tu aura un fichier exécutable
tu clique sur droit sur ce fichier puis crée un raccourci sur le bureau
tu clique sur droit sur ce fichier puis crée un raccourci sur le bureau
non , dans le fichier, j'ai connection wizard,MUI plugins,signup, hmmapi.dll,iedw, iexplorer ( j'ai fait un copier /coller de celui;la dans bureau, ca marche, mais je ne l'ai pas dans demarrer/tous les programmes...
non il me faut reinstaller explorer 6 pour remettre tout les composant merci quand même , je vais faire une sauvegarde de tout mes fichiers sur un disque externe, et formater mon installation, car je travaille avec un disque de 160 go partitionner, mais ca marche pas terrible, je vais remonter un 60 go pour mettre tout les programes et base de mon ordi, ensuite, un disque externe pour troute mes données personnels administrative, et l'autre aussi en esterne pour mes fichier musique et vidéo , photo, comme ca sera bien séparé merci quand même a bientôt
il me demande le cd d'insatallation quand même, alors, plutôt que de faire une connerie et de tout perdre, je recupère mes données en sauvegarde sur cd et je remonterai l'ordi, j'ai tout de même un autre problème avec d'autre logiciel, le mieux, c'est de repartir sur une base saine ,je pense, en trois an, ( recuperation de mes données sur cd site a separation, ensuite 3 installation sur baberone( ordi compactqui a grillé) , et 2 reinstallation sur le nouvelle ordi suite a defaut sur carte mère ,donc je ne suis pas a une installation près .. bonne soiree, je vais aller couper du bois pour l'hiver, mais ma tronconneuse esr hs, pas grave, comme quoi quand tout va mal, ...