Problème exploreur internet windows

Résolu
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flash-one -
bpnjour a toutes et a tous, voilà j'ai un petit souci, j'ai eu un souci sur mon ordi, et j'ai viré tous lesicones explorer internet, et raccourci... donc , pour demarrer, il me reste actuellement que le fichier historique d'exploration, quelqu'un peut -il me venir en aide , sous windows XP merci
A voir également:

4 réponses

reg

tu vas dans poste de travail puis dans c: puis programs files puis internet explorer tu aura un fichier exécutable
tu clique sur droit sur ce fichier puis crée un raccourci sur le bureau
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

non , dans le fichier, j'ai connection wizard,MUI plugins,signup, hmmapi.dll,iedw, iexplorer ( j'ai fait un copier /coller de celui;la dans bureau, ca marche, mais je ne l'ai pas dans demarrer/tous les programmes...
0
flash-one

salut,

repare IE : Démarrer/ Exécuter

et tu copie/colle ceci:

rundll32 iesetup.dll,FixIE
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

non il me faut reinstaller explorer 6 pour remettre tout les composant merci quand même , je vais faire une sauvegarde de tout mes fichiers sur un disque externe, et formater mon installation, car je travaille avec un disque de 160 go partitionner, mais ca marche pas terrible, je vais remonter un 60 go pour mettre tout les programes et base de mon ordi, ensuite, un disque externe pour troute mes données personnels administrative, et l'autre aussi en esterne pour mes fichier musique et vidéo , photo, comme ca sera bien séparé merci quand même a bientôt
0
flash-one

si tu veux reinstaller IE ta pas besoin de formater

Démarrer/ Exécuter

et copie/colle sa:

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

sinon bonne reinstalle
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196 > flash-one

il me demande le cd d'insatallation quand même, alors, plutôt que de faire une connerie et de tout perdre, je recupère mes données en sauvegarde sur cd et je remonterai l'ordi, j'ai tout de même un autre problème avec d'autre logiciel, le mieux, c'est de repartir sur une base saine ,je pense, en trois an, ( recuperation de mes données sur cd site a separation, ensuite 3 installation sur baberone( ordi compactqui a grillé) , et 2 reinstallation sur le nouvelle ordi suite a defaut sur carte mère ,donc je ne suis pas a une installation près .. bonne soiree, je vais aller couper du bois pour l'hiver, mais ma tronconneuse esr hs, pas grave, comme quoi quand tout va mal, ...
0
flash-one

ouais ben fais comme l'ordi, si la tronçonneuse est nase , ta 2 bras prend une hache!
0