Probleme souris : roulette + deplacement de f

Fermé
Fattout - 13 août 2007 à 17:30
 fattout - 13 août 2007 à 22:01
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris que vous allez m'aidez a résoudre ...
Je viens de reformater mon pc pour la premiere fois et maintenant j'ai un petit probleme de souris particulierement agacant : la roulette est extremement ralenti et le deplacement de fenetres aussi ...
Des que je selectionneune fenetre pour la deplacer le deplacement se fait en trois ou quatres fois avec un calage entre chaque fois ... idem pour la roulette ...
J'ai déja essaye de changer de souris cela n'a pas marché ...

Merci
Fattout
A voir également:

6 réponses

handballeur68 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 28
13 août 2007 à 17:34
Bonjour fattout

Panneau de configuration>souris>roulette....

Tu met que 1 cran correspond a tant et tant de ligne.

Voila en espérant que je t'ai aidé
1
Bonjour,

Est-ce que tu as été voir dans Pannean de configuration, puis Souris, et faire des réglages plus rapides ?

Bandit
0
Oui oui , j'ai oublié de préciser mais j'ai déja essayer de me débrouiller avc le panneau de configuration mais rien n'y fait ... :(
0
Re,

Fais une vérification de tes disques !
0
une vérification de quels disques ?? de mes disques durs ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
13 août 2007 à 20:59
Salut

houlala y a des champions par ici

le problème ne vient pas de la souris !!!!!!!!!!!¨

Il dit avoir formater son pc pour la première fois !!!

le pilote de la carte graphique n'est pas installer et d'aileus certainement d'autres pilotes

Démarer> panneau de configuration >syteme >gestionnaire de périphériques er voir tout les point d'exclamations jaunes

Nous donner la marque et modèles de ta carte mère enfin le plus possible de renseignements sur ton pc

a bon entendeur
0
Yahooo J'ai trouvé juste avant ton intervention la loupiote ... Merci tout de meme
Pourtant je pensais avoir réinstallé tous mes pilotes et drivers avec le logiciel Windriver Ghost 2.0 mais bon ...

Merci a tous ... :D

Fattout
0