Besoin d'aide pour plusieurs problèmes vraiment gênant

HopeC96 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car je suis sur le point de craquer et d'aller dépenser je ne sais combien d'argent chez le réparateur informatique pour mon pc.

Alors que, sans être une machine de guerre, mon pc est censé être assez puissant, depuis quelques jours (je dirai deux semaines) il est d'une lenteur abominable. Entre les 5 minutes montre en main au démarrage avant de pouvoir ouvrir la moindre page, la navigation internet horriblement lente, les bugs d'affichage qui ressemblent à de gros lag comme si le pc était incapable de gérer ce que je lui demande (et je parle ici simplement de jongler entre plusieurs onglets, des documents ou autres)... Enfin c'est difficile à décrire mais il rame et bug vraiment trop et je sais que ce n'est pas normal puisqu'il ne le faisait pas avant.

De plus, j'ai utilisé à plusieurs reprises adwcleaner, certaines menaces ont été supprimées mais d'autres reviennent systématiquement même s'il me dit qu'elles sont supprimées. Je vous laisse une capture d'écran de ces menaces, mais même si elles restent indésirables je ne pense pas qu'elles aient un rapport avec les bugs et la lenteur du pc...

Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire pour le "réparer" moi même et je n'ai vraiment pas l'argent en ce moment pour le porter chez le réparateur... J'espère sincèrement que quelqu'un aura la patience pour m'aider...

Merci d'avance !

Andrew

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Fais une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
0