Un choix à faire....!
gumafa
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la connexion, il y a régulièrement un bandeau qui apparaît automatiquement précisant que windows 7 est obsolète....
- Le fait d'en changer, est-ce payant...?
- Lequel dois-je utiliser à présent....?
Merci pour l'aide que voudrez bien m'apporter...
Bien amicalement
Lors de la connexion, il y a régulièrement un bandeau qui apparaît automatiquement précisant que windows 7 est obsolète....
- Le fait d'en changer, est-ce payant...?
- Lequel dois-je utiliser à présent....?
Merci pour l'aide que voudrez bien m'apporter...
Bien amicalement
A voir également:
- Un choix à faire....!
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonjour,
Aux dernières nouvelles que j'ai, le passage à Windows 10 est gratuit
Pour savoir si tu dois changer de version et laquelle prendre, ça va dépendre de ta config. L'idéal serai de donner les caractéristiques de ton PC (notamment la RAM) afin que l'on puisse te répondre convenablement.
Aux dernières nouvelles que j'ai, le passage à Windows 10 est gratuit
Pour savoir si tu dois changer de version et laquelle prendre, ça va dépendre de ta config. L'idéal serai de donner les caractéristiques de ton PC (notamment la RAM) afin que l'on puisse te répondre convenablement.
Bonjour Arkana0,
Hélas le novice en informatique que je suis, ne pige pas votre demande....!
( notamment la RAM) mais encore, bref c'est quoi la R A M....!
Hélas le novice en informatique que je suis, ne pige pas votre demande....!
( notamment la RAM) mais encore, bref c'est quoi la R A M....!
La RAM (Random Access Memory) est la mémoire instantanée de ton ordinateur. C'est elle qui va gérer tous les programmes que tu lances.
Pour la connaître, tu cliques sur démarrer, puis tu fais un clic droit sur "ordinateur" et tu cliques sur "propriétés"
Dans le paragraphe "Système", tu as la ligne "Mémoire installée (RAM)" et il te suffit de donner la valeur indiquée.
Pour la suite, c'est une histoire de soustractions.
Admettons que tu aies 2 Go de RAM :
Windows 10 en requiert justement 2 Go. Cela semble parfait, sauf que ça ne laisse plus de RAM pour les autres programmes, donc ton ordinateur sera excessivement lent.
Si tu as 4 Go de RAM, Windows 10 en prendra 2, ce qui laissera 2 Go pour les autres programmes. Si tu n'utilises pas de logiciels vidéo ou ayant besoin d'une grosse puissance de calcul ça ne devrait pas poser de problème.
Après tu peux acheter de la RAM supplémentaire, mais ça ne se fait pas de façon triviale, si tu en ressens le besoin, renseigne toi : il faut notamment faire gaffe à la compatibilité matérielle avec ta carte mère !
Pour la connaître, tu cliques sur démarrer, puis tu fais un clic droit sur "ordinateur" et tu cliques sur "propriétés"
Dans le paragraphe "Système", tu as la ligne "Mémoire installée (RAM)" et il te suffit de donner la valeur indiquée.
Pour la suite, c'est une histoire de soustractions.
Admettons que tu aies 2 Go de RAM :
Windows 10 en requiert justement 2 Go. Cela semble parfait, sauf que ça ne laisse plus de RAM pour les autres programmes, donc ton ordinateur sera excessivement lent.
Si tu as 4 Go de RAM, Windows 10 en prendra 2, ce qui laissera 2 Go pour les autres programmes. Si tu n'utilises pas de logiciels vidéo ou ayant besoin d'une grosse puissance de calcul ça ne devrait pas poser de problème.
Après tu peux acheter de la RAM supplémentaire, mais ça ne se fait pas de façon triviale, si tu en ressens le besoin, renseigne toi : il faut notamment faire gaffe à la compatibilité matérielle avec ta carte mère !