Ajout de RAM
manu49
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Dennis -
Dennis -
bonjour,
j'ai une petite question concernant un upgrade, je souhaite faire passer mon pc d'un athlon 3200 à un athlon 4000+, pour ca pas de probleme. Par contre j'avias 1 Go de ram ddr2 pc3200 dessus et j'aimerais rajouter 1 Go . Quel est le meilleur ajout?? Rajouter de la pc3200 ? Ou bien puis je rajouter de la pc4000 ou plus? Cela va t'il rentrer en conflit avec la Pc32000 déja installée??
merci de bien vouloir me répondre
manu
j'ai une petite question concernant un upgrade, je souhaite faire passer mon pc d'un athlon 3200 à un athlon 4000+, pour ca pas de probleme. Par contre j'avias 1 Go de ram ddr2 pc3200 dessus et j'aimerais rajouter 1 Go . Quel est le meilleur ajout?? Rajouter de la pc3200 ? Ou bien puis je rajouter de la pc4000 ou plus? Cela va t'il rentrer en conflit avec la Pc32000 déja installée??
merci de bien vouloir me répondre
manu
A voir également:
- Ajout de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
salut, je ne suis pas très expérimenté mais je te suggère de commencer par rajouter une ram qui a la même capacité que l'ancienne et aussi les mêmes références.
ça ne coûte rien d'essayer.
Merci et à bientôt
ça ne coûte rien d'essayer.
Merci et à bientôt
Bonjour,
ma carte mère indique un fsb de 2000mhz c'est la asus a8ne
asus a8n e 331963 fiche technique
voir lien pour la fiche technique,
j'ai beau me renseigner pour savoir comment choisir la ram je ne trouve pas d'indication très clair, a quoi correspond le fsb 2000Mhz et comment choisir sa ram en fonction de ca?
merci pour votre aide
ma carte mère indique un fsb de 2000mhz c'est la asus a8ne
asus a8n e 331963 fiche technique
voir lien pour la fiche technique,
j'ai beau me renseigner pour savoir comment choisir la ram je ne trouve pas d'indication très clair, a quoi correspond le fsb 2000Mhz et comment choisir sa ram en fonction de ca?
merci pour votre aide