Pbm internet : irrégularité

Résolu/Fermé
moach Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 08:24
moach Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 10:59
Bonjour,

Lorsque je vais sur internet, la première page s'affiche très vite, je surfe, la deuxième page s'affiche très bien... mais la troisième met un temps infini (plus de 3 minutes) à charger... Parfois ça plante dès la page 1... Alors je désactive le WIFI puis le réactive... et c'est reparti pour 2 voire 3 pages.
Impossible de faire un achat... impossible d'avoir une conversation Skype, etc. Je gère mon propre site (en amateur), je n'ose même plus le mettre à jour tellement j'ai peur de tout planter !
Je pensais que ça venait de mon réseau... J'ai essayé depuis d'autres endroits... c'est pareil !
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54153 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 629
4 sept. 2016 à 09:39
Bonjour,
Ton problème est peut-être dû à des infections de type Adware fait un scan avec MBAM voir aussi CECI
0
moach Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 10:36
Merci bazfile pour ta réponse mais j'avais déjà scanné mon MacBook Pro avec MBAM... et ça n'a rien changé... Si il y a d'autres possibilités, merci d'avance !
0
bazfile Messages postés 54153 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mai 2024 18 629
4 sept. 2016 à 10:41
Met à jour ta carte réseau WiFi.
As-tu le même problème quand tu es connecté via un câble Ethernet ?
0
moach Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 10:59
Merci beaucoup pour cette réponse... Très curieusement, j'avais aussi un problème de réception dans ma messagerie (c'était pas le bon port)... J'ai résolu ce problème et MIRACLE... non seulement je peux enfin envoyer mes messages de toutes mes boites mail... mais en plus depuis, Internet semble fonctionner nickel. Peut-être des conflits quelque part ??? Les mystères de l'informatique. En tous cas, merci à toi d'avoir pris du temps pour proposer une solution. Je la garde sous le coude si ça recommence ! Merci
0