[aol 9.0 vr] probleme installation

Fermé
Unterseh Marc - 3 févr. 2007 à 19:34
 franckbob - 1 déc. 2010 à 18:22
bonjour,

j'ai acheté un ordinateur avec windows vista installé duesus.
j'utilise AOL comme fourniteur d'acces a internet.
voila mon problème :

j'aimerais installé AOL sur mon ordinateur mais la version 9.0 n'est pas compatible avec windows vista.
je voulais installé la version 9.0 VR mais il faut pourvoir se connecté a internet .
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part
a+++
A voir également:

55 réponses

coolwebrez Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 6
7 nov. 2007 à 15:05
bonjour,

moi jfai tourner AOL VR sur vista et franchement aucun probleme,

verifier vos pare feux si il ne bloque pas la connection du logiciel aol et de certain modules.

sinon votre version aol vr n'est peut etre pas a jour, telecharger la derniere version

http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe

Ps : aol 9.0 vr est en francais ....
6
Merci de vos renseignements, car j'ai aussi le probléme. je télécharge la nouvelle version
0
la tribu groc
23 oct. 2009 à 22:51
merci pour le lien pour télécharger aol.vr. j'ai galéré pour enfin trouver. merci encore.
0
merci ,mais je voudrais aol.vr pour windoz 7 est ce possible ??
0
je cherche un patch pour aol 9.0 vr en français
2
essaie en desinstallant "JAVA"
1
bonjour depuis aujourd hui j ai aussi ce porbleme fichier snmaster idx manquant veuiller le restaurer quelqu un a t il trouve la solution merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR A TOUS

DEPUIS LE 30 NOVEMEBRE J AI AUSSI LE PROBLEME FICHIER SNMASTER IDX MANQUANT SOUS XP , J AVAIS LE MEME PROBLEME AVEC AUTRE PC SOUS VISTA MAIS APRES RESTAURATION DU PC SOUS VISTA CELA REFONCTIONNE AVEC LE PC SOUS VISTA , MAIS SOUS XP PAS MOYEN
MERCI A TOUS SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
1
reessayer d'installer aol 9vr en desinstallant adobe flash player activex
tenez moi au courant
salutations
1
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 4
5 févr. 2008 à 10:31
BONJOUR SISSI? GRACE A MAILLARDX, mon problème est résolu, j'ai suivi ses indications et tout est redevenu normal; j'espère qu'il en sera de même pour vous. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas. Très amicalement
1
salut j'ai un probleme. Client depuis 1 million d'année sur aol, j'ai constaté il y a longtemps qu'il a été racheté par neuf et sfr, et je pense que bientot tout ceci sera racheté par Carrefour ou célio, pendant qu'on y est.

Donc évidemment déménagement du compte dans la plus grande discretion, résultat je ne sais plus ou j'en suis. Mon aol fonctionne bien mais , lorsque je veux le reinstaller sur un autre pc avec le super CD AOL9 VR, ca ne fonctionne pas. On me dit bien sur qu'il manque le fichier snmaster, et quand je veux installer la mise à jour, ils me disent qu'il faut être connecté pour l'installer. Evidément c très logique, quand on cherche justement à se conecter à internet...

Donc je suis bloqué et je me dis que si un jour je formate mon pc, je n'aurai plus du tout internet car le cd que j'ai n'est pas bon. Que faire? Qui appeler ? Dois je demander un nouveau cd contenant la derniere version ainsi que la mise a jour ? Vais je recevoir un cd aol ou un cd NEUFBOX-SFR-FREE? Les fonctionnalité d'aol sont perdue on peut rien faire, on ne peut plus créer de pseudynomes librement, lorsqu'on veut aller voir son compte on se retrouve sur une page SFR où il faut s'identifier pour une raison obscure, alors qu'on est un client fidèle qui veut juste accéder a ses affaires persos. bref, que faire? merci
1
Ben j'ai exactement le même probleme ...

Si quelqu'un a une solution ...
0
Idem ^^

Ca serait symphatique de le trouver, car c'est vraiment c** leur façon de le telecharger ... ^^'
0
+1 idem !

J'ai essayer d'instaler vr sur mon ordi fixe puis de copier le dossier via disque dur externe mais il n'est pas reconnu !
Il faut absolument l'installer depuis le pc ou vista est installé GRRRrrr !

Vraiment rien dans la tete c'est concepteur AOL !

Si quelqu'un a une solutions elle est la bienvenue.


++
0
Bonjour,
erreur 2350 plus moyen d'intaller des jeux logiciel ... installation vista S O S spv merci
0
Bonjour,

je viens de faire une maj d'aol et quand je clic sur l'icone cela me dit fichiers de base de données " snmaster.idx " manquant veuillez le retaurer je veux bien mais comment si quelqu'un peut m'ader merci d'avance
0
j'ai le meme soucis depuis le 10 octobre la hot line n'a pas pu m'aider pour eux ce n'est pas de leur ressort as-tu trouvé une solution
0
j'ai reussi en mettant a jour "flash media player" faites moi savoir si pour vous c'est la meme chose
salutations
0
j'ai resolu le probleme en mettant a jour "flash media player"
tenez moi au courant si pour vous ca marche aussi
0
Bonjour,
Une semaine pour me rendre compte qu'aol et vista sont incompatibe
Meme probléme que vous tous...La hot line est nul et me repond de telchargé un drivers chez thomson ne serait ce pas
a aol de nous envoyer les drivers corespondant a nos modems??
J'ai la solution je vais changer de d'opérateur! c'est la goutte d'eau pourtant chez aol
depui 6 ans.
0
J'ai le même problème c'est pas évident moi aussi je vais changer de fournisseur car aol n'est plus au top et pour avoir de l'aide laisse tomber enfin bonne chance je vais mettre à jour média player mais mon ordi est neuf donc franchement vista et aol c'est pas le pied
bonne journée à tous
0
Bonjour,


Problème !!

J'aisous vista AOL 9 VR d'installé version Revision 4327.26.

La dernière est AOL 9 VF REFRESH 4327.47.

J'arrive pas à l'installer ça télécharge ok et après ça plante !!

a chaque fois que je me connecte on me dit de mettre a jour mais je veux bien mais ça marche pas !!!

qui a ce soucis aussi ?
0
Bonjour

Lors du changement de mon ordi celui ci etait equipe de vista et j'ai la neuf box dernier modele

Je telecharge AOL 9 VR -> "snmaster.idx manquant veuillez le restaurer"

J'appelle la hot line -> la connexion marche c'est pas de leur ressort ! sympa !

Je demande le CD -> IDEM

Je sais plus koi faire car j'ai tout verifier

Pour information la version 9 non VR marche sauf les MAJ, bizare...

Merci de votre aide
0
TechcityAOL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 02:57
ton probléme ne releve pas d'une mise à jour non compléte mais juste un bug d'installation si tu as le meme message " snmaster.idx"
procéde comme suit :

1 - tu ouvres le poste de travail->organiser->disposition->barre des menus->outils->option des dossiers->onglet affichage et là tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés"

2 - Ouvre le poste de travail ensuite le dique local C: puis tu cherche le dossier " Programdata" ensuite " AOL " tu verra bien " C_AOL9.0VR " ou " C_AOL9.0VRa " ...etc cela dépond de combien de fois tu as essayé d'installer le soft AOL

3- Ouvre le dossier " IDB " evidement tu le trouvera vide ce qui provoque le message d'erreur et impossible aprés d'ouvrir AOL tu fera précédent et vas chercher le dossier " backup " en dedans tu aura bien les 2 fichiers " main.idx " et " snmaster.idx " il te suffit de séléctionner les 2 fichiers ensuite avec le clic droit et copier.

4- tu retourne sur précédent pour atteindre le dossier " IDB" ouvre le puis fais un clic droit et " Coller " ferme aprés toutes les fenêtres ouvertes.

5- Clique sur " Demarrer>>Programmes>>AOL>>AOL 9.0VR " ce qui lancera le logiciel AOL 9.0VR avec le L'ecran des pseudonymes
il sera vierge avec le pseudo " Abonnés " et le lieu " Haut débit " clique sur connexion le logiciel commencera à chercher le mode de connexion et il en trouvera " TCP/IP " comme mode de suite il passera à l'etape 3 verification des identifiants " tu rentrera ton pseudonyme sans " @aol.com " tape aussi ton mot de passe et tu aura le son " Bienvenue Vous avez des emails "

Cordialement,
Tech Libre AOL
0
volubis > TechcityAOL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
2 févr. 2008 à 20:32
bonsoir, ayant le même message "restaurer fichier base de données snmaster.idx" j'ai suivi les indications que vous avez données, mais sans résultat, ça ne marche pas. Avez vous un autre conseil ? Merci d'avance, c'est génial de pouvoir se donner des renseignements utiles pour l'informatique, car je ne suis pas douée.
0
sergemaz > TechcityAOL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
4 avril 2008 à 13:24
Bonjour!
Je me connecte sur aol 9.o vr une fois sur deux car la connexion ne se fait pas au niveau du mot de passe.C'est lorsque le cycle de redémarrage s'effectue que je peux de temps à autre me reconnecter.
J'ai désinstallé plusieurs fois aol 9.ovr et réinstallé après avoir supprimé toutes les versions , j'ai également réinstallé la version 9 pour voir si ce n'était pas un élément qui avait disparu, et avec cette version j'ai eu le même problème , arrêt de la connection au mot de passe.
j'ai constaté que c'est lorsque je me suis connecté un jour avec un autre pseudo que ce problème c'est produit.
Merci de m'aider, si vous ne le pouvez pas ,merci d'avoir lu ce mail.
NB : Les conseillers d'aol me demandent de désinstaller à chaque fois ce qui ne résout pas le problème.
J'ai demandé à parler à un conseiller plus pointu...sans avoir de réponse.
0
jennie > TechcityAOL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
29 avril 2008 à 10:10
j viens de lire votre post car bie vifemment g le pb de snmaster mais je ne trouve pas le fichier IDB je ne sais pas c k c , y a t il un autre nom ? g essayer acs, aol diag, C aol 9.0VR a b c, prooffreader, topspeed et userprofiles mais pas de IBD à l'horizon comment faire??????? au secours !!!!
aol de la grosse daube !!!!! en plus leur new cd ne prend mm pas compte des anciens modem gratte toi pr le pilote !!!! merci par avance
0
dani > sergemaz
5 juin 2008 à 18:43
Bonjour,

j'ai le même problème que vous, je me connecte sur AOL une fois sur trois et ce uniquement au démarrage de l'ordinateur
La connexion bloque au mot de passe alors que je n'ai absolument rien changé ni bidouillé ! Je voudrais bien comprendre pourquoi.
Par contre, je me connecte par contre chez Neuf dans la seconde mais je ne peux pas me connecter sur AOL
alors que j'ai l'option AOL ...
J'ai essayé de téléphoner chez AOL, il n'y a plus personne pour répondre
0
Bonjour,

Je sais plus quoi faire la MAJ marche pas sous Vista...AOL 9VR ok c bon il fonctionne mais le nouveau AOL 9 VR Refresh la maj s'arrete a 80 % et après finito rien ne se lance...peux pas mettre a jour, aidez moi SVP !
0