ASUS 5300C - Problème avec le curseur

Fermé
Lusio - 28 août 2016 à 20:17
 Lusio - 28 août 2016 à 20:27
Bonjour,

J'ai un ASUS 5300C (ordinateur portable avec écran tactile) sous une configuration Windows 10 v1511.

J'utilise à la fois l'écran tactile, le pad et une souris externe. Mais depuis quelques jours, mon curseur ne répond pas correctement.
Les clics droit et gauche semblent fonctionner mais le curseur reste plus ou moins bloqué sur le bord bas-droite de l'écran.
Seule reste parfaitement fonctionnelle l'utilisation de l'écran tactile.

Avec la souris externe, le curseur ne bouge pas du tout (changer de périphérique ou désinstaller/réinstaller le pilote ne change rien).
Par contre, avec le pad, je vois le curseur apparaître en bas à gauche, essayer de suivre le mouvement que je lui donne moins d'une demie-seconde et repartir aussitôt se coincer en bas à droite.
Là encore, j'ai désinstallé/réinstallé le pilote, sans effet... Je ne suis pas certaine que ce soit un problème de périphérique.

C'est la première fois que je rencontre ce problème et je n'ai pas encore trouvé de solutions.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour votre aide!!

A voir également:

1 réponse

Alors, je suis très confuse et je m'excuse vraiment d'avoir créé ce nouveau topic inutilement. J'avais oublié un dernier test : essayer le pad une fois la souris déconnectée. Et ça marche!...
Désolée, vraiment.
Bonne soirée !
0