Luxury French 21

GEH -  
 Kris -
Bonjour Luxury French 21 sur snapchat vend de la contrefaçon à partir de la Chine et n'envoie jamais les commandes.

Grosse arnaque et escroquerie via PAYPAL, PayPal qui ne rembourse pas les victimes.
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour GEH.

Et un conseil, n'achetez PLUS RIEN dont les pubs proviennent dès réseaux sociaux...
3
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Rien de bien neuf.... Ils sont des milliers à faire ça sur ce réseau complètement moisi...!
1
Kris

Bonjour, moi aussi ça vient de m’arriver, j’ai porté plainte. Savez-vous si la banque peut nous rembourser ?

0
Pokemon

Bonjour je vien de croiser ce mec sur snap il dit qui vend de la contrefaçon bien faite Ect du coup c’est un escrot ? Avec tout le monde ?

-1
toto

Bonjour

Comment veux tu qu'on réponde on sait même pas de qui tu parle.

Comme dit plus haut le risque est très important avec les pubs sur les réseaux sociaux, déjà la contrefaçon en soi c'est pas un truc qui va renforcer la confiance envers la personne il semble?

1
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut Pokemon!

OUBLIE

Avec un grand !

C'est tout!

0