Click de souris

stef84 -  
 stef84 -
Bonjour,

Je cherche un programme qui fasse des clikcks de souris avec un intervalle de temps donné.
J'ai essayé Point-N-Click mais le réglage du temps entre 2 click je n'arrive pas à régler le logiciel pour avori 2 clicks consécutifs avec un délai donné

Je cherche donc soit quelqu'un qui m'explique comment faire ça avec ce logiciel, soit un autre logiciel.

Merci à vous

2 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

si tu veux gagner du fric en faisant des clis sur des bannières

NO PROBLEMO

il te suffit d'une main ............. c'est tout

0
handballeur68 Messages postés 123 Statut Membre 28

bonjour stef,

j'ai un peu chercher et j'ai trouver ca
http://jkc974.com/article-4693599.html

Est-ce ca que tu cherchais???
Cordialement
0
stef84

oui c'est gentil c'est ça!

par contre ça serait vraiment, vraiment, vraiment mieux si ce n'était pas payant...
mais avec Point N Click à priori j'avais l'impression que je m'en sortirai, alors que finalement j'y suis pas arrivé, donc je compte pas acheter ce logiciel car d'une part c'est vraiment pour s'en servir une seule fois, et d'autre part je ne suis même pas sur qu'un fois acheté comme je l'ai dit j'arriverai à faire ce que je veux...

PS : j'en profite pour dire à La lupiote qu'il ou elle est encore très loin d'être un devin, et que de toute manière je n'ai pas lancé un concours pour deviner quel était le but de mon besoin.

Je sais j'en demande beaucoup mais je suis sur que d'autres ont résolu le problème avant moi. Quelqu'un connait-il une version de démo de ce auto click, ou alors je reviens à ma première intuition : quelqu'un sait -il le faire avec point N click?

Merci
0