Problème cable adaptateur hdmi vers vga
LeSoumisseurDePandaRoux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila mon problème je vien d acheter un cable juste filaire hdmi vers vga mais quand je branche mon xbox 360 sur mon ecran vga se dernier ne reconnait pas de signal. alors y a t il une une solution ou me suis je fais pigeonner?
A voir également:
- Problème cable adaptateur hdmi vers vga
- Adaptateur vga vers hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- No vga cable ✓ - Forum Ecran
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu t'es fait pigeonné en fait ;
HDMI : numérique
VGA : analogique
Donc un câble numérique <=> analogique, ça n'existe pas ; il faut un boitier qui convertit le signal.
Ainsi, si tu possède un câble HDMI <=> VGA, c'est que ce n'est pas bon ; si par contre au niveau de la sortie VGA il y a un boitier convertisseur, c'est qu'il y a un problème au niveau du branchement ou le boitier qui est défectueux.
Photo requise ;-)
Je pense que tu t'es fait pigeonné en fait ;
HDMI : numérique
VGA : analogique
Donc un câble numérique <=> analogique, ça n'existe pas ; il faut un boitier qui convertit le signal.
Ainsi, si tu possède un câble HDMI <=> VGA, c'est que ce n'est pas bon ; si par contre au niveau de la sortie VGA il y a un boitier convertisseur, c'est qu'il y a un problème au niveau du branchement ou le boitier qui est défectueux.
Photo requise ;-)