MMS sur galaxy J5
Fermé
bichtat
-
24 août 2016 à 09:04
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 26 août 2016 à 08:55
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 26 août 2016 à 08:55
A voir également:
- MMS sur galaxy J5
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
martinfrancois
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
1 455
24 août 2016 à 11:33
24 août 2016 à 11:33
Bonjour,
les MMS sont de la data , il faut donc une connexion mobile activée
Sur les mobiles plus anciens , cette connexion s'activait à la demande
Sur les mobiles récents on est sur du ON ou OFF
La seule solution est de bloquer le hors forfait avec l'option gratuite dans votre espace client
Vous aurez les MMS illimités sans risquer le hors forfait data
et vous pourrez laisser vos données mobiles activées H24
Bonne journée
les MMS sont de la data , il faut donc une connexion mobile activée
Sur les mobiles plus anciens , cette connexion s'activait à la demande
Sur les mobiles récents on est sur du ON ou OFF
La seule solution est de bloquer le hors forfait avec l'option gratuite dans votre espace client
Vous aurez les MMS illimités sans risquer le hors forfait data
et vous pourrez laisser vos données mobiles activées H24
Bonne journée
Mes données sont activées, les mms sont transférer sans aucun problème avec google messenger.
C'est juste avec l'application native du samsung sous lolipop 5.1 que çà ne fonctionne pas
C'est juste avec l'application native du samsung sous lolipop 5.1 que çà ne fonctionne pas
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
24 août 2016 à 17:53
24 août 2016 à 17:53
bonjour , si avant vous pouviez envoyer et recevoir des mms et que vous n'avez pas toucher les APN entre temps il s'agit du réseau de votre opérateur qui est en cause probablement ! pour répondre à François par la même occasion quand j'envoie des MMS je n'ai pas besoin d'activer les données et en plus ce n'est pas décompté de mon forfait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment expliquer alors qu'avec google messenger, les mms passent sans problème ?
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
25 août 2016 à 15:48
25 août 2016 à 15:48
bonjour , lorsque vous avez télécharge la dernière version de Messenger qui applique désormais l'envoi et la réception des mms et SMS vous avez du faire des réglages sur vos paramètres du mobile de tel sorte que l'application s'est substitué à vos réglages d'APN pour revenir à vos anciens réglages il faut désinstaller cette bêta !
Les mms ne passaient plus et c'est alors que j'ai installé googler messenger
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
26 août 2016 à 08:55
26 août 2016 à 08:55
bonjour , OK je comprends mieux , je ne vois qu'une seule cause qui provient probablement des APN meme si vous pensez qu'ils sont impeccables perso j'ai eu un souci avec mes APN suite à une réinitialisation malgré tous mes efforts en cherchant à les remettre je n'y arrivais pas il a fallu que j'aille chez mon opérateur ( la poste mobile ) et qui s'y prennent à 2 pour pouvoir me les réinstaller !!!!!