Achat d'un amplificateur de signal
faquarl
Messages postés
35
Statut
Membre
-
paul -
paul -
Bon jour à tous,
donc je présente ma question : mon frère vient de s'offrir la wii ( sympa comme console entre parenthèse),
et il aurait souhaité la connecter à internet via le wifi de notre live box, or si la console arrive à détecter le SSID ( il me semble que c'est le terme) de la live box, le réseau wifi est manifestement trop faible pour la connecter à internet (erreur 52030 ou à peu prés ça si cela dis quelque chose à quelqu'un), j'ai pas mal cherché une solution à ce problème notamment en utilisant les différents canaux de la live box et en surfant sur les différents forums.
et à priori la solution serait d'installer un amplificateur de signal wifi.
avez vous une marque à me conseiller, une idée du prix à mettre?
Merci d'avance
donc je présente ma question : mon frère vient de s'offrir la wii ( sympa comme console entre parenthèse),
et il aurait souhaité la connecter à internet via le wifi de notre live box, or si la console arrive à détecter le SSID ( il me semble que c'est le terme) de la live box, le réseau wifi est manifestement trop faible pour la connecter à internet (erreur 52030 ou à peu prés ça si cela dis quelque chose à quelqu'un), j'ai pas mal cherché une solution à ce problème notamment en utilisant les différents canaux de la live box et en surfant sur les différents forums.
et à priori la solution serait d'installer un amplificateur de signal wifi.
avez vous une marque à me conseiller, une idée du prix à mettre?
Merci d'avance
A voir également:
- Achat d'un amplificateur de signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Amplificateur signal bluetooth - Forum Matériel & Système
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception