Problème dans le choix

Fermé
misterzoulou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 15 août 2016 à 12:43
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 15 août 2016 à 13:18
Bonjour,
Je cherche une offre intéressante d'un opérateur, qui rentrerais dans des frais d'étudiant. Actuellement je suis dans une résidence commune, où internet est "pour tous". J'aurai donc voulu savoir quelle pourrait être la meilleure box pour quelqu'un vivant dans les environs de Grenoble, savoir quel opérateur est le meilleur dans le coin
Je cherche juste à avoir une connexion ADSL ou VDSL2, je sais que j'y suis éligible, pas un abonnement TV de folie, et encore moins un gros abonnement pour le téléphone fixe. En bref un forfait autour d'une trentaine d'euros/mois même après 12 mois. Voilà je voudrais de vos avis
Merci de vos réponses

1 réponse

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 56
15 août 2016 à 13:18
Bonjour,

orange sont assez bons, évitez sfr en ce moment car leurs réseaux se déteriorent, ils ont de plus en plus de mal. Bouygues je trouve ça pas terrible, la dernière fois j'avais des problèmes.

https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true (20 euros)

Sinon il y a free aussi, mais c'est le seul que je n'ai pas testé.
0