Problème dans le choix
Fermé
misterzoulou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
-
15 août 2016 à 12:43
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 15 août 2016 à 13:18
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 15 août 2016 à 13:18
A voir également:
- Problème dans le choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix imprimante jet d encre - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum TV & Vidéo
- Logiciel de montage video ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? - Forum Graphisme
1 réponse
Kaayoo
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
56
15 août 2016 à 13:18
15 août 2016 à 13:18
Bonjour,
orange sont assez bons, évitez sfr en ce moment car leurs réseaux se déteriorent, ils ont de plus en plus de mal. Bouygues je trouve ça pas terrible, la dernière fois j'avais des problèmes.
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true (20 euros)
Sinon il y a free aussi, mais c'est le seul que je n'ai pas testé.
orange sont assez bons, évitez sfr en ce moment car leurs réseaux se déteriorent, ils ont de plus en plus de mal. Bouygues je trouve ça pas terrible, la dernière fois j'avais des problèmes.
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true (20 euros)
Sinon il y a free aussi, mais c'est le seul que je n'ai pas testé.