Carte mère

Stephanefr16 -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai monté ma tour mai elle ne s'allume pas j'ai une carte mère et une asus B150 pro D3 vous pouvez m'aider merci
A voir également:

7 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Bonjour,

"Elle ne s'allume pas" ... OK, détails ?

Une carte mère... OK. Et le reste ? Quel processeur ? Quelle carte graphique ? Quelle alimentation, etc ?

Détails des symptômes et de la configuration, sinon ça va être compliqué de répondre.
0
Stephanefr16

J'ai un i3-6100 LGA1151 et une carte graphique vtx radeon hd 7870 et l'alimentation une atx 5000
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

"ATX 5000" ça nous en dit beaucoup... :o)

Et on ne sait toujours pas quels sont les symptômes...
0
Stephanefr16

Et 2 barrette de RAM les 2 fond 4GB
0
Stephanefr16

C'est que je c'est pas d'ou ça peut venir vu qu'il y a pas un bruit
0

OK, bon bah déjà : Est-ce que le speaker est connecté à la carte mère ?

Ensuite, pas un bruit... Les ventilateurs se mettent en route ? Il y a des lumières qui s'allument quelque part sur la carte mère ou autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephanefr16

Il y a pas de lumière sur ma carte mère et rien ne ce passe oui le speakers et brancher
0

Si le speaker est branché, qu'il y a rien qui se passe... Branche la prise au courant ? Ou vérifie que ton câblage est bien fait... car si il y a 0 réaction, c'est que soit le câblage est pas bon, soit quelque chose n'est pas branché... :o)
0
Stephanefr16

Elle c'est allumé
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Stephanefr16

"Elle s'est allumé" ? :o)
0
Stephanefr16

Oue ct le power sw le file rouge été pas en place
0
BLEGAL56

http://www.x86-secret.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
0

Il y a 10 ans, peut-être... (bis)

Pour avoir pu tester toute une série d'alimentation "Advance" et SOG (la marque "gaming" de Advance), ils ne sont plus ce qu'ils étaient... :o)
0
BLEGAL56 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu mettrais cette alimentation dans ton pc
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > BLEGAL56

J'utilise des Advance de petite puissance pour des petits PC "basique" oui... ça durera pas forcément 5 ans, mais pour le prix, si elles tiennent la charge, ça suffit amplement. :o)
0
BLEGAL56

atx 5000 c'est une advance c'est a bannir
-1

Il y a 10 ans, peut-être.

De manière plus récente, la qualité de leurs produits a légèrement augmenté et les alimentations sont tout de même (beaucoup) plus fiable qu'avant,
0
Stephanefr16

Bas mon atx 5000 et pas fatigué
0